21/04/2010

Franck Ribéry doit-il être lapidé ?

riberyalamecque.jpgDepuis des années, le prosélyte Franck Ribéry s'ingénie à montrer avec ostentation à des millions d'yeux rivés sur le petit écran combien lui, le petit français converti à l'islam, est un pieux musulman. À moins que sa conversion aux valeurs de l'islam ne soit finalement qu'une hypocrite pantalonnade,  cette star du ballon rond qui n'a de cesse de faire la promotion de sa nouvelle religion ne devrait voir aucune objection à se faire lapider. En effet, la peine que prévoit la loi musulmane pour ses récentes frasques extra-conjugales est la lapidation. Non pas pour avoir batifolé avec une mineure prostituée (dans son infinie largesse, la loi musulmane permet d'avoir des rapports sexuels avec des enfants de 9 ans, à l'instar de Mahomet, le prophète de l'islam), mais pour avoir trompé sa femme.

Moralité : il faut toujours bien réfléchir avant de se réclamer de l'islam.

 

 

"La lapidation est un devoir envoyé par le livre d'Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l'adultère si la preuve est établie, s'il y a grossesse ou aveu. " (récit d'Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

" L'envoyé d'Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l'adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

 

riberylapidation.jpg

09:16 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Ci-après voici la source de ce splendide article

http://www.bivouac-id.com/2010/04/20/franck-ribery-doit-il-etre-lapide/

Dommage que M.Patrick Lussi a omis de publier les commentaires des hexagonaux plus Français que les Français et dont le vocabulaire est digne d’un académicien en vadrouille.

Chassez le naturel il revient au galop !

Écrit par : Hypolithe | 21/04/2010

Merci Hypolithe de votre information.En effet, la partie source de l'information n'est pas apparue sur le Blog. Convenez que d'habitude je la cite.
Mon intention est surtout de diffuser, par ce blog, les prises de positions des "mouvements laïques" mondiaux...
Quant aux commentaires, ils n'engagent que leurs auteurs et n'ont pas la vocation d'être forcément reproduits.
Mais, pour votre plaisir, je vous copie, ci-dessous, celui qui me convient le mieux:



A méditer profondément avant qu’il ne soit trop tard car ce texte a plus de cinquante ans. Maintenant, on irait en prison pour bien moins que cela.

«C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.

Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959

Écrit par : Le Plébéien | 21/04/2010

Bravo pour votre propagande contre les musulmans, j'aime aussi Sami Adeeb et le Plébien, et j'apprécie D.J aussi et Emerach, merci la tribune de Genève et à vous.

Écrit par : David | 21/04/2010

Les commentaires sont fermés.