27/04/2010

La veulerie politique assassine nos valeurs !

Le cortège des irresponsables "bien pensants" accrochés aux parjures du "politiquement correcte" nous conduit à l'obscurantisme !

Infrarouge reçoit, ce soir, un adepte de la lapidation.

Ce sont les propos tenus et transcrit dans un article d'hier du Matin.

Patriotes, démocrates, laïques, intervenez !

Sans vos réactions, notre majorité silencieuse sera notre sépulture

Ci-dessous, le communique des Jeunes-UDC du Valais romand.



Le CCIS et la mosquée de Champ-Dollon

Dans une interview accordée à Sonntag et reprise par Le Matin du 26 avril, le président du Conseil central islamique de Suisse (CCIS) affirme haut et fort que «La lapidation est pour moi, musulman, un élément, une valeur de ma religion». Ces déclarations nous démontrent, une fois plus, le danger que représente l'islamisation de l'Occident.

Autre élément significatif, les statistiques de la prison de Champ-Dollon. Alors que l'islam est encore un courant largement minoritaire dans notre pays, près de 60% des détenus de Champ-Dollon sont des musulmans.

Ces chiffres, tout comme les propos du président du CCIS, sont révélateurs des problèmes d'intégration que nous rencontrons avec l'islam qui, au nom de la tolérance et de la liberté de croyance, se montre conquérant et revendicateur : non mixité des soins hospitaliers, port du voile et de la burqa, cimetières musulmans, suppression des crucifix dans les lieux publics. Sans oublier que l'un des principes fondamentaux de l'islam et du Coran est la Guerre sainte qui a pour but de convertir le monde entier à Allah, par la force s'il le faut.

Dans ces conditions, il est important de ne pas céder face aux revendications des milieux islamiques. En résumé, Pa Capona ! Ne laissons pas l'islam gagner du terrain en nos terres. Face à l'inertie du nos autorités, on ne peut que se réjouir du sursaut salutaire du peuple suisse qui, le 26 novembre dernier, acceptait à une large majorité l'initiative pour l'interdiction des minarets.

Jeunes UDC du Valais romand
Grégory Logean, Co-président et Conseiller municipal d'Hérémence
Patrice Thomas, Co-président

16:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Mais c'est très bien que cet islamiste puisse s'exprimer devant une large audience. Ainsi tout le monde pourra constater ce qu'est réellement l'idéologie des mahométans: un totalitarisme, un nouveau fascisme, la négation de toutes les valeurs des Lumières, de l'égalité homme-femme, une incompatibilité avec nos moeurs.

Écrit par : Johann | 27/04/2010

C'est seulement dommage que l'orateur le plus capable de dénoncer ce fasciste ne soit pas de la partie.

Écrit par : Johann | 27/04/2010

Monsieur, le populisme ne fait rien d'autre que de distiller le bien-pensant en y ajoutant une touche de mal-pensant !
Arrêtez de penser, vous m'êtes pas fait pour ça !

Écrit par : Sabourjian | 28/04/2010

Aussi Benoit 16 avec son passé et ses position ne nous éloigne pas trop de ces prédicateurs musulmans, le problème avec Benoit 16 c'est qu'il est à la tête de cette islam catholique !

Écrit par : Sabourjian | 28/04/2010

Les commentaires sont fermés.