28/08/2010

Laurent Blanc est-il islamophobe ?

Question à poser aux amateurs de football et de l'équipe de France.

Nous pouvions lire, le 22 août, les dernières décisions de Laurent BLANC. (texte ci-dessous).

Selon-vous, est-il islamophobe ?


Enfin ! Laurent Blanc supprime les repas halal en équipe de France

 

Raymond Domenech avait rendu le buffet de l'équipe de France complètement halal. Même régime pour tous…mais halal. C'était une honte : imposer à une équipe représentant la France un mode de vie calqué sur une religion.

Leçon apprise par Laurent Blanc : il n'y aura plus de repas halal pour tous. Retour à la formule à la carte pour les cas particuliers mais aucune obligation pour tous les autres !

Autres mesures : Laurent Blanc a interdit aux joueurs de porter un casque sur les oreilles lorsqu'ils sortiront d'un bus ou des vestiaire. Les joueurs devront regagner leurs clubs dès la fin des matchs internationaux (l'affaire Zahia ne sera plus possible) et il leur recommande avec insistance de chanter l'hymne national.

16:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Chers lecteurs et responsables de blog, M. Mabut censure l'accès à la liste des blogs, celui de Rose de Tel-Aviv, alors qu'il va se faire offrir des verre par hani ramadan !
Voudriez-vous bien nous expliquer pourquoi les idéologies sulfureuses des islamistes sont misent tout en haut de liste à longueur d'année alors que Rose de Tel-Aviv ne sont jamais affichés ?

Écrit par : Corto | 29/08/2010

Avec ou sans repas halal la performance sportive des joueurs est mauvaise. L'esprit d'équipe pas et les joueurs ont montré une attitude de fronde et d'irrespect. Mauvaise exemple pour les jeunes. M. Blanc va remettre des règles de comportement essentielles pour garder un esprit sportif au sein de l'équipe eten finir avec la pipolarisation, les excès de langage des joueurs.

Écrit par : Suissitude | 30/08/2010

@corto pas costaud du cortex : un costard pour tocard

http://archives.tsr.ch/player/haschich-questions

Écrit par : réplique | 30/08/2010

Je vois que nos chers lecteurs de la TDG pourraient admettre facilement de se faire balader au travers de parcours idéologiques, la TDG tente de vous faire admettre certaines logiques qui ne le sont pas !
Cela n'est pas admissible dans une démocratie et au travers d'un média neutre au niveau des idéologies.
Si la TDG cherche à vous faire admettre l'inadmissible, vous êtes dans l'obligation morale d'agir, cela dure depuis bien trop longtemps et a pour vocation d'influencer les opinions des lecteurs.
Il s'agit d'une méthode particulièrement insidieuse et malheureusement transportant des allégations lourdes de désinformations, certains sites affichant des préférences partiales ne respectent ni les droits de l'homme et son imposée par le biais règles ne respectant pas le déroulement d'un processus démocratique.

Cela porte un nom ; propagande, et quels sont les idéologies qui ont besoin de propagande interdisant toute forme de débat ?

Quelles sont ces tendances aussi faible nécessitant des règles pipées ?

Quelles sont ces messages induits au public par le biais de tricheries instituées ?

Les mêmes que celles des nazis et pour les mêmes causes ! ! !

Écrit par : Corto | 30/08/2010

Les commentaires sont fermés.