27/09/2010

L'ONU vole la primauté à Genève !

ONU : Une Malaisienne désignée porte-parole de la Terre auprès des extra-terrestres

ExtraTerrestre.jpg

Oui, c'est la nouvelle parue hier dans le très sérieux journal New York Post

http://www.nypost.com/p/news/international/un_names_offic...

Si un extra-terrestre atterrit dans votre jardin et dit: «Emmenez-moi voir votre chef», vous pourrez appeler la personne désignée par l'ONU. Mazlan Othman, une scientifique malaisienne peu connue, sera désignée l'hôtesse officielle des vaisseaux extra-terrestres sur Terre. Elle devrait annoncer ses nouvelles fonctions lors d'une conférence de presse la semaine prochaine.

Bien qu'Hollywood et la plupart des Américains présument que c'est le président des États-Unis qui parlerait aux extra-terrestres au nom des Terriens, l'Organisation des Nations Unies estime que les vrais extraterrestres devraient recevoir une réponse plus mondialisée. Othman, chef du Bureau des affaires spatiales des Nations Unies, partage cet avis.

«La recherche constante de signaux extraterrestres par plusieurs entités nourrit l'espoir que l'humanité recevra un jour des signaux provenant d'extraterrestres», a-t-elle déclaré dans un discours enregistré cité par le Sunday Times de Londres. «Quand cela se produira, il nous faudra offrir une réponse coordonnée qui tienne compte de toutes les sensibilités liées à ce sujet. La structure de l'ONU permet d'offrir  une telle coordination.»

Lors d'une prochaine conférence en Grande-Bretagne, Othman devrait dire aux délégués que la découverte récente de centaines de planètes autour d'autres étoiles rend la détection de vie extraterrestre plus probable que jamais - et cela signifie que l'ONU doit être prête à coordonner la réponse de l'humanité à un «premier contact».

Othman est astrophysicienne et elle a obtenu son doctorat en Nouvelle-Zélande. Les scientifiques qui travaillent avec elle disent que son travail consiste essentiellement à agir comme porte-parole de l'humanité. «Othman est ce que nous avons de plus proche de la personne «Emmenez-moi voir votre chef», a déclaré le professeur Richard Crowther, un expert en droit de l'espace à l'Agence spatiale du Royaume-Uni.[...]

 

Dans les faits, Genève est spoliée de la préséance. Vous ne le saviez pas ?

Notre ville héberge le siège international du mouvement raëlien dont une de ses préoccupation est de construire un lieu, une ambassade pour recevoir prochainement les Extra-Terrestres...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_ra%C3%ABlien

 

 

15:55 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.