28/10/2010

Danemark : Quand la gauche sort du coma idéologique…

Vidéo du Socialistisk Folkeparti, (parti socialiste populaire danois)(tendance socialiste+écolo) qui représente environ 13% des votes.

http://www.youtube.com/watch?v=nL2cMrZkbEw&feature=pl...

Traduction à la volée :
Les islamistes du Hizb ut-Tahrir ont tenu une conférence de presse au Danemark le 3 octobre. Cette vidéo est une réaction du parti socialiste populaire danois.

1ere intervenante :

«Le Socialistisk Folkeparti a combattu pour la liberté depuis 50 ans. J'en ai plus qu'assez d'entendre des extrêmistes religieux comme le Hizb ut-Tahrir et leurs saloperies [rubbish] sur la restriction des libertés.»

2e intervenant :

« Ce sont des arriérés réactionnaires qui appartiennent au passé. Ils veulent renverser la démocratie et abolir nos libertés. Nous ne pouvons pas l'admettre.»

3e intervenant :

«Nous devons clairement dénoncer une vision inhumaine des femmes et un système juridique basé sur des textes datant de plusieurs siècles. Cela n'a pas sa place au Danemark. Ni aujourd'hui, ni demain.»

4e intervenant :

«Nous, au parti socialiste populaire, nous croyons que tous ceux qui veulent participer à la démocratie ont leur place. Mais nous dénonçons clairement les extrémistes et les fanatiques. Il n'y a pas de place pour eux dans la société danoise.»

Panneau de fin :

Il y a de la place pour toutes les personnes de bonne volonté. Mais nous n'avons pas de temps à consacrer aux racistes et aux obscurantistes religieux.

Mieux vaut tard que jamais....

 

10:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

25/10/2010

Le gouvernement norvégien assume et décide, notre Conseil Fédéral tergiverse !

Pas de mosquée saoudienne en Norvège, tant qu'il n'y a pas de liberté religieuse en Arabie Saoudite.

Encore une nouvelle que l'on ne trouve pas dans nos quotidiens...

La Norvège ne fait pas partie de l'Union européenne. A croire que c'est le sésame qui permet à ce gouvernement d'imposer et de faire respecter les us et coutumes de nos démocraties occidentales.

http://www.vg.no/nyheter/innenriks/artikkel.php?artid=100...

et ci-dessous sa traduction :


NorvègeMosquée.png

Le gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d'Arabie Saoudite veulent financer des mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions [d'Euros]. Légalement, ils en ont le droit. Conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.

Or, le ministère des Affaires étrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq, qu'il serait "paradoxal et contre nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse."

Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au journal VG:  "Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime. "

le Secrétaire d'État Espen Barth Eide est justement en visite en Arabie saoudite et se saisir de la question.

"Je constate que beaucoup de mes collègues européens ont le même problème, et la Norvège portera la question devant le Conseil de l'Europe", explique Støre.

Le journal : "Cela signifie-t-il une possibilité de restreindre le financement religieux ?"

Jonas Gahr Støre: "C'est une question que le parlement et le gouvernement devront aborder."

La réponse du ministère était adressée au centre islamique Tawfiiq, mais le ministre Jonas Gahr Støre affirme que la Alnor faith society, qui veut aussi construire une mosquée dans la ville de Tromsø,  financée par un homme d'affaires saoudien, va recevoir une réponse similaire.

La dernière semaine le journal Nordlys a écrit une série deux articles sur la fondation Alnor, dont les titres étaient "Un leader musulman de Tromsø lié à un réseau terroriste" et " Les fondamentalistes islamiques d'Arabie saoudite sponsorisent la mosquée à Tromsø".

Le journal: : "Est-ce le courant saoudien de l'islam, le wahhabisme, qui est controversé en Norvège ?"

M Støre répond qu'il ne juge pas quels sont les courants ou les écoles de l'islam qui doivent s'établir en Norvège. "Nous avons la liberté de religion. Il s'agit de questionner les lois dans le pays d'où vient l'argent ."


Lire la suite

10:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

22/10/2010

Angleterre : l’odeur du bacon offense les musulmans !

Non, ce n'est pas une plaisanterie et ce serait plutôt inquiétant.

Sur ordre de la municipalité, le gérant d'une sandwicherie doit désinstaller une hotte aspirante car "l'odeur du bacon offense les musulmans"

La municipalité de Stockton a ordonné à Mme Akciecek, qui possède un café/sandwicherie, d'enlever une hotte aspirante de son local. La raison invoquée est la plainte d'un riverain, Mr Webb-Lee, qui dit être incommodé par l'odeur de bacon émanant du café. Il se plaint entre autres de ne plus pouvoir recevoir ses nombreux amis musulmans que l'odeur incommode physiquement (elle les rend littéralement malades).

Pour Mme Akciecek, c'est l'incompréhension : elle est mariée à un Turc musulman, qui travaille également au café et ne rechigne pas à cuire le bacon lui-même. Souvent, elle reçoit des amis musulmans de son mari, ainsi que des clients musulmans, qui commandent des produits sans porc, et qui ne se sont jamais plaints de la présence de bacon en cuisine ou de l'odeur.

Mme Akciecek craint pour son unique source de revenus, et compte faire appel.

Qui osera, le premier,  agir de même avec la désagréable odeur des "Kebab" ?

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1322435/Cafe-owne...

 

10:30 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

21/10/2010

Partout, le multiculturalisme a enfanté des monstres !

C'est le titre de la chronique d'Eric ZEMMOUR du 19 octobre 2010 sur RTL.

ZEMMOUR développe les propos de la Chancelière allemande Madame Angela MERKEL :

« Nous nous sentons liés aux valeurs chrétiennes. Ceux qui n'acceptent pas cela n'ont pas leur place chez nous ». Angela Merkel

http://www.dailymotion.com/video/xf9qid_eric-zemmour-le-d...

 

Propos incisifs et actuels qui devraient nous réveiller...

La "torpeur" distillée par les mondains du politiquement correct nous sera fatale !

 

08:03 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

18/10/2010

Les tribunaux islamiques de Grande-Bretagne légitiment les viols !

Saviez vous qu'en Angleterre, avec la prolifération des tribunaux islamiques qui sont devenus légaux, l'enrichissement culturel s'accélère.  Comme chacun sait l'islam c'est le progrès, la finesse, ...

Un haut dignitaire religieux musulman qui dirige le plus grand réseau des tribunaux britanniques de la charia a déclenché une controverse en déclarant que le viol au sein du mariage n'existait pas.

Cheikh Maulana Abu Sayeed, président du Conseil islamique de la charia en Grande-Bretagne, a déclaré que les maris qui violent leurs femmes ne devraient pas être poursuivis en justice parce que "le sexe fait partie du mariage". Et il a affirmé que beaucoup de femmes mariées qui portent plainte pour viol mentent.

rapevictim.jpg

Cheikh Sayeed a fait ces commentaires lors d'une interview accordée au blog Le Samosa, avant de les répéter plus tard au journal The Independent.

 

Il a déclaré au site: "Manifestement, il ne peut y avoir viol au sein du mariage, on peut parler d'agressivité peut-être, ou d'actes indécents... Parce que lorsqu'ils se sont mariés, il était entendu que les rapports sexuels feraient partie du mariage, de sorte que rien ne s'oppose aux relations sexuelles dans le mariage.

 

 

La volonté générale de compréhension, d'ouverture, de "politiquement correct" m'amène à rédiger les lignes ci-dessous qui remporteront, j'en suis certain, votre complète adhésion :

Les "apports légaux" du multiculturalisme semblent un bienfait pour l'évolution de nos sociétés occidentales,  de la condition féminine, et le bien être de l'homme en particulier. Ces assertions démontrent que c'est la femme qui crée la violence conjugale en se refusant à l'homme...  La violence conjugale est un mensonge.

Manifestement, tous les hommes actuellement incarcérés pour violences conjugales doivent être relaxés sans délai. J'insiste pour que cette demande soit  immédiatement soumise au Parlement pour modification de notre loi pénale....

Excellente oppotunité pour désengorger la prison de Champ Dollon !


Lien de l'information :

http://www.independent.co.uk/news/uk/home-news/rape-impos...



 

18:31 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

15/10/2010

Annemasse opposition de citoyens au "Complexe Islamique"

Regardez,  comparez,  appréciez la protection aux excès de tous genres que nous offre notre démocratie semi directe helvétique !

L'électoralisme des élus de la Mairie d'Annemasse tente de faire avaler bien des couleuvres à nos voisins Hauts Savoyards...

Les procédures, sans aucune possibilité pour les citoyens de s'opposer par la voie d'un référendum contraignant, permettent au Maire et aux élus d'Annemasse de prévoir un "Vaste complexe islamique" dans le périmètre de cette agglomération.

Vaste « Complexe islamique » qui comporte non seulement une mosquée mais aussi :
• Des zones polyvalentes, où seront organisés des conférences, des séminaires, des fêtes, des rencontres et événements sportifs ...

  • Des zones d'accueil pour un conseil ou un soutien.
  • Une bibliothèque et une librairie spécialisée.

• Une salle informatique et nouvelles technologies.

Ce nouveau Centre prévoira aussi des espaces locatifs commerciaux ! Ces espaces pourraient accueillir : une pâtisserie salon de thé, une libraire, un traiteur, un espace jeux-vidéo...

Evidemment,  ces "nobles âmes" grands adeptes du politiquement correct ne voient pas la spoliation de nos cultures européennes démocratiques et laïques par un communautarisme autoritaire, sectaire, liberticide.

Quel plaisir de lire les visionnaires de notre absurdité. Il y a plus de vingt ans, dans son ouvrage "La défaite de la pensée", Alain Finkielkraut écrivait ceci :

"De peur de faire violence aux immigrés, on les confond avec la livrée que leur a taillée l'histoire.

Pour leur permettre de vivre comme cela leur convient, on se refuse à les protéger contre les méfaits ou les abus de la tradition dont ils relèvent.

Afin  d'atténuer la brutalité du déracinement, on les remet, pieds et poings liés, à la discrétion de leur communauté.

On en arrive ainsi à limiter aux hommes d'Occident la sphère d'application des droits de l'homme, tout en croyant élargir ces droits, jusqu'à y insérer la faculté laissée à chacun de vivre dans sa culture..."


Ci-dessous, le lien de cet article :

http://fr.novopress.info/69327/exclusif-opposition-au-vas...

 

12:45 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

06/10/2010

Veules et soumis sera notre sort, demain !

Dans cette "culture importée" où l'on inflige aux délinquants des châtiments corporels, où la femme stérile est répudiée et la femme adultère punie de mort, où le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, où une sœur n'obtient que la moitié des droits de successions dévolus à son frère, où l'on pratique l'excision, où les mariages mixtes sont interdits et la polygamie autorisée, nous accédons à un monde déserté par la transcendance. L'identité culturelle cautionne les traditions barbares que Dieu n'est plus en mesure de justifier.

Puis, quand le nombre d'individus devient supérieur aux autochtones, la barbarie de l'intrus s'installe, domine, décide.

C'est ce qui vient de se passer en Belgique. Les Autorités de la commune de Schaerbeek entendent annuler ce prochain week-end, un discours donnée par notre Conseiller National Oskar Freysinger. Ce dernier était invité par une association catholique locale pour s'exprimer sur les minarets dans le cadre d'une vaste conférence sur : "La menace de l'Islam".

C'était oublier que la commune voisine n'est plus effectivement insérée dans le Royaume de Belgique vu que PLUS DE LA MOITIE DE SES HABITANTS SONT DES MUSULMANS.

Alors se déroule le scénario connu : invocations des outrages et des insultes à l'Islam, menaces de violences de ces extrémistes. Les gouvernants apeurés cèdent et interdisent.

Nous sommes donc dans un pays, pour le moins, chrétiens, dans une commune où les catholiques s'émeuvent de la lente mais constante érosion de leurs traditions. Cependant, ce sont les intrus qui censurent l'expression en hurlant à "L'intolérable provocation" !  Quel paradoxe.

L'accueil, la tolérance, la gentillesse, l'ouverture, la compréhension, ces valeurs de démocratie occidentale  sont elles respectées dans cette affaire ?

Continuons dans cette voie et demain, nous seront tous des "DHIMMIS"

(Un dhimmi est, selon le droit musulman, un non-musulman ayant conclu, avec les musulmans, un traité de reddition (dhimma) déterminant ses droits et devoirs).

 

Pour les incurables sceptiques de cette colonisation de nos contrées, l'article à ce sujet de TSRinfo.ch

 

Lire la suite

08:43 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (5) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

05/10/2010

"L’islam est le communisme contemporain"

Discours engagé, réflexions assurées !

Les analyses du monde politiquement incorrect méritent aussi d'être soumises au plus grand nombre.

Ayons le courage d'affirmer que la dénégation des idées amène la défaite de la pensée car beaucoup savent utiliser notre "angélisme tolérant" à leur grand avantage.

Ci-dessous, le discours que vient de prononcer à Berlin le responsable du parti de la droite néerlandaise venant de former un gouvernement de coalition en Hollande.

 

Lire la suite

10:35 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (9) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook