22/11/2010

Les Verts, DANGER à éviter !

Ce parti organise la destruction de nos valeurs, de notre culture, de notre société helvétique par son utopisme multiculturel.

 

4vérités.jpg

Les représentants de ce parti ne cessent, ces jours, le dernier étant un prétendant au Conseil Administratif de la ville de Genève, d'invectiver sans retenue l'Union Démocratique du Centre.

La vindicte actuelle se concentre sur l'initiative pour le renvoi des criminels étrangers, laquelle, comme chacun le sait a été rédigée et portée au succès par l'UDC.

Argumenter contre l'initiative ressort de la liberté d'expression politique. Mais les basses polémiques pérorées avec la dialectique "bobos soixante-huitards" du "politiquement correct  Grün" doivent être revues à l'éclairage de la situation actuelle en Europe de même que  les théories "fumeuses" avancées qui ont, pour le moins quarante ans de retard,

L'énorme proportion de criminels étrangers sévissant dans notre pays découle  du choix du parti Vert de promouvoir, soutenir sans réserve l'abolition des frontières de notre pays et l'accueil sans aucune modération d'ethnies dont les modes de vie, us et coutume non seulement bouleversent mais submergent, en leur faveur, la société helvétique et genevoise.

Madame la Chancelière Merkel a été la première à admettre que le multiculturalisme créé par l'immigration amenait plus de soucis et problèmes que de réussites. C'est un échec majeur.

Le week-end dernier, le Premier Ministre britannique, Monsieur Cameron persistait avec ces propos :

"Le Premier ministre britannique David Cameron estime que le niveau d'immigration au Royaume-Uni est devenu « inacceptable » et qu'il doit être réduit. Après des années d'angélisme, les gouvernants européens prennent enfin la mesure des enjeux de l'immigration massive de populations non européennes."

Egalement, début de ce mois de novembre, le Premier Ministre belge, Monsieur Yves Leterme, dans un discours, soutenant Madame Meckel disait en substance :

"Le Premier ministre belge Yves Leterme a apporté son soutien à la chancelière allemande Angela Merkel après ses propos sur « l'échec total » du multiculturalisme. Partout en Europe, les politiques se veulent plus « exigeants » avec les nouveaux migrants qui doivent accepter les valeurs de leur pays d'accueil."

C'est ce multiculturalisme et le refus d'une assimilation des différentes vagues d'immigration aux cultures européennes qui ont généré les ghettos qui fleurissent aux quatre coins du continent.

Comment demander aux enfants d'immigrés de respecter les coutumes d'un pays qu'ils ne connaissent pas et ne reconnaissent pas comme les leur. A partir de là, il n'y a plus de vivre ensemble qui tienne.

Regardons sans complaisance la réalité, les faits, les désagréments. La crise n'est pas, et de loin, la seule responsable de cette situation de plus en plus explosive.

Ayons le courage, avant qu'il ne soit trop tard, de décider et de mettre en œuvre les solutions qui existent mais qui, il est vrai, ne sont ni angéliques ni politiquement correct et donc ne sont pas dans la conception du parti des Verts !


 

22:21 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Merci à vous cher Monsieur,enfin un article confortant ce que nombreux nous sommes à essayer de faire comprendre à d'autres,sans oublier que nombreux sommes nous aussi à nous demander si ce parti n'essaye pas mais en vain de tester réflexes et intelligence auprès des personnes dites du 3me âge dont la santé décline,sans voiture,pour voir de A jusqu'au point B le temps qu'elles mettront pour transporter une poubelle jusqu'au molok ou container qui sans doute dans quelques années se trouveront tout à l'opposé de leurs quartiers !C'est un parti qui manque totalement de cohérence et dont le but est humiliation envers son prochain,nombreux sommes nous là encore à le penser et le dire haut et fort!

Écrit par : lovsmeralda | 23/11/2010

C'est un parti de rèveurs.

Écrit par : chauffat albert | 23/11/2010

Les Verts suisses sont en plus très dangereux, on a faillit se prendre, entre autre les ordures radioactives italiennes dans les narines.

A t'on d'ailleurs la preuve d'ailleurs que ces déchets hautement toxiques ne sont pas traité par des SIG!


LES VERTS SUISSES SONT DES IMPOSTEURS!

Écrit par : dominiquedegoumois | 23/11/2010

Les commentaires sont fermés.