24/11/2010

Politiquement correct, islam : menaces globales sur la liberté d’expression

"Bienvenue en Europe, où la différence entre l'incitation à la haine et la liberté d'expression est dictée par le politiquement correct et la peur de l'islam."

 

femmesvoileesislameurop.jpg

Ce commentaire ne provient pas d'un représentant d'un "Bloc Identitaire". Il est tiré d'un reportage très documenté de la chaîne de télévision CBN.

 

Le Conseiller National UDC, Oskar Freysinger,  dont la presse romande tente de le discréditer pour son soutien à des associations dites, identitaires, ne fait que transmettre et développer cette atteinte à la liberté d'expression et d'autres désagréments que nos sociétés démocratiques occidentales subissent selon une courbe ascendante.

 

Prenez quelques minutes pour regarder ce reportage. Il est sous-titré en français.

 

 

http://www.enquete-debat.fr/archives/politiquement-correct-islam-et-menaces-globales-sur-la-liberte-dexpression

Mais n'oubliez pas d'inclure, dans votre appréciation et opinion, les persécutions et attentats mortels que subissent, au quotidien, les populations autochtones chrétiennes, dans les pays musulmans, alors que, selon l'histoire, elles étaient résidentes et chrétiennes avant l'apparition de l'Islam. Leur exode est déjà commencé !

Est-ce également le noir présage qui nous est destiné : européens, suisses, laïques, démocrates, bouddhistes, etc.


 

14:27 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Hélas, trois fois hélas, la gauche se discrédite en laissant le monopole de la critique de l'islam - une religion politique et totalitaire fondée par un imposteur criminel - à certains courants de droite.

Écrit par : Johann | 24/11/2010

@Johann
Tout à fait d'accord!
Marx serait certainement traité d'islamophobe de nos jours! Que la gauche centriste drague les votants "hallal", je m'en balance. Mais de voir la gauche de la gauche crier "aux fascistes" à des vraies défenseur de la laïcité ou présenter des candidates voilées me fait vomir.

Écrit par : Riro | 24/11/2010

Que dire d'un parti qui dans son journal fait dire à Karl Marx à propos de l'opium du peuple le contraire de ce que l'auteur du Manifeste veut dire en tronquant la citation, pour complaire à certains musulmans? Il y a de quoi s'inquiéter de voir certains s'afficher et manifester en compagnie d'un Frère Musulman, confrérie dont on connaît les objectifs.

Écrit par : Johann | 24/11/2010

Les commentaires sont fermés.