25/11/2010

Nouvelle interdiction en vue pour la soupe au cochon

Saviez-vous que“La distribution de nourriture contenant du porc n’est pas, en soi, attentatoire. En revanche, le faire sur la voie publique l’est” ?

 

Ri7anti_18_decembrejpeg.jpg

A l'approche de l'hiver, la bien-pensance a eu une nouvelle idée pour "aider" les plus démunis : elle envisage une fois de plus d'interdire la distribution d'une soupe populaire contenant du porc. Il s'agit de la fameuse "soupe au cochon" de l'association SDF.

L'association a eu beau dire et répéter qu'elle servait tous les démunis qui se présentaient, c'est le simple fait qu'il y ait du cochon qui a été considéré comme discriminatoire par des petits délateurs (en l'occurrence : le Parisien et le Post), relayés par des autorités : la Mairie de Paris a écrit au Préfet pour la faire interdire, et la Préfecture semble prête à le faire,

 

Ne riez pas, cela se passe également à Genève.

Depuis quelques années, des mots d'ordres rigoureux émanant d'exécutifs municipaux passent pour que notre traditionnelle "soupe de l'Escalade" ne contienne plus de porc pour son élaboration (plaques de lard, saucisson).

 

Oui, nous en sommes là...

 

 

 

 

 

 

Alors, comme le prétendent le 20 minutes et le journal "Vigousse" dénoncer et se battre contre ceci est une "basse mouvance identitaire", propre à l'UDC et son Conseiller National Oskar Freisinger,

 

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/13221662

Je vous laisse juge de votre déduction et vous propose l'invitation ci-dessous.

Ri7_18decembrejpeg.jpg

 

09:47 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (9) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

dernière infamie des islamistes :rendre nos cochons malheureux en les privant de la soupe qu'ils adorent, celle des restes des restaurants vont-ils devoir manger halal dorénavant ? que fait Oskar ? il se goberge d'andouillettes identitaires à Paris.

Écrit par : briand | 25/11/2010

Ce jour, quatre annonce de blog avant le mien j'ouvre avec curiosité celui d'un nommé Grégoir Praz. Il s'agit d'une petite diarrhée cérébrale causée par un virus nommé UDC.

Chacun est libre de ces propos mais le débat exige que l'on puisse répondre.

Mais ce Monsieur modère son blog et à refusé ma réponse.

Je vous la livre ci-dessous :


Est-ce nécessaire de répondre pour nettoyer ce "vomis de souillon" ?

OUI, pour la liberté d'expression qui doit être générale et universelle...

Mais ce blog ressemble furieusement à des théories politiques rouges, passéistes qui galvanisaient alors les peuples sous le vocable de "La Dictature du Prolétariat"...

Au fait, Monsieur, vous souvenez vous du nombres, par millions, de morts, de déportés, que l'idéologie de vos propos a sur la conscience ?

Écrit par : Le Plébéien | 25/11/2010

"OUI, pour la liberté d'expression qui doit être générale et universelle..."

Entièrement d'accord. C'est quand même cocasse qu'un udc le dise, et qu'un partisan de la gauche le contredise. C'est triste.

Je viens de poster sur le blog de M. Praz le commentaire suivant, nous verrons bien s'il passe l'étape de la censure, pardon de la "modération".


"Oui, comme cela vous pourrez manipuler le peuple avec votre démagogie et votre populisme. Préservez-nous de cela!"

C'est à se demander qui manipule le peuple! Le peuple se laisse-t-il manipuler? Quand? Quand il ne vote pas selon vos idées? C'est un peu court. Salaud de peuple, aussi bête que les moutons, il faudrait l'interdire peut-être? Ce serait... anti-démocratique, non?

Je relève que votre texte est une attaque en règle avec moult insultes et accusations sans fondement. En quoi l'udc est-il en train de détruire notre démocratie? Avancez seulement un seul argument!

Je suis anti-udc. Mais la totale absence d'arguments de ses adversaires politiques me fait réfléchir autant qu'elle m'attriste. Aucune idéologie, si ce n'est une idéologie anti-udc primaire et démagogique, aucune force de propositions pour résoudre les problèmes qui touchent concrètement de plus en plus les citoyens de ce pays. L'"élite" politique de ce pays veut adhérer à l'ue, pour avoir davantage de fromages à se partager. Et bien je vous rassure, il y a aussi des anti-udc qui sont farouchement contre l'adhésion à l'ue, car elle signifierait l'impossibilité d'avoir recours à certaines initiatives ou référendums. Voilà ce qui mettrait en danger notre démocratie. L'ue est un empire anti-démocratique. Nous avons hélas une gauche majoritairement pro-impérialiste.

PS: et ce n'est pas l'idée que je me fais de la gauche.

Écrit par : Johann | 25/11/2010

Je suis contre tous les mouvements identitaires, en premier lieu le mouvement identitaire islamique, parce qu'il représente une idéologie politique totalitaire et intolérante. Le musulman ment, dans le cochon tout est bon.

Écrit par : Johann | 25/11/2010

Merci Johannn,

L'argumentation de vos critiques vous honore et démontre, pour le moins, une réflexion de citoyen, son opinion et le courage de l'exprimer.

Écrit par : Le Plébéien | 26/11/2010

@ Johann le mouvement identitaire communitariste juif est analogue à celui des musulmans.
C'est vrai qu'ils sont plus discrets. Il n'en demeure pas moins vrai que 90 % de la viande consommée dans les restaurants new yorkais est casher.
Point barre !

Écrit par : Gepetto | 26/11/2010

@Gepetto et ses élucubrations:

"le mouvement identitaire communitariste juif est analogue à celui des musulmans. C'est vrai qu'ils sont plus discrets. Il n'en reste............ "

Gepetto, Les Juifs vous emmerdent!

Point barre!

Écrit par : Patoucha | 27/11/2010

Mais encore?!

Merci pour vos infos Bivouac ID!

Etats-Unis : un attentat à la voiture piégée qui visait un arbre de Noël

Posted: 27 Nov 2010 05:50 AM PST

Islamophobie ?

Faut-il encore parler de “phobie” quand ils essaient réellement et inlassablement de nous tuer ?



Les forces de l’ordre américaines ont déjoué une tentative d’attentat à la voiture piégée contre une fête de Noël vendredi soir à Portland, dans l’Oregon. Principal suspect, selon le ministère de la Justice : un homme naturalisé américain d’origine somalienne, Mohamed Osman Mohamud.

Le suspect, âgé de 19 ans, a été arrêté par le FBI et la police de Portland vendredi vers 17h40 (1h40 samedi à Paris). Il venait de tenter de faire exploser une camionnette garée près du lieu de la cérémonie annuelle à Portland, pensant qu’elle contenait des explosifs. Le public n’a toutefois jamais été en danger, l’engin n’étant pas en mesure d’exploser, ont révélé des responsables. Mohamed Osman Mohamud faisait en effet l’objet d’une surveillance.

En lire plus sur le Figaro

Écrit par : Patoucha | 27/11/2010

patoucha dans toute sa splendeur nauséabonde. Encore un troll qui pataugeant à longueur de journée parmi les étrons et les urines.

Écrit par : Gepetto | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.