27/11/2010

Expulsion des criminels étrangers, Hésitez-vous encore ?

 

Braquage à Thônex. Explosifs,  armes de guerre, est-ce normal ?

votez%20ainsi%202.jpg

 

Encore une attaque violente de la pègre étrangère.

 

Un auteur, qui brutalise une femme pour lui voler sa voiture. Il est blessé et arrêté.

 

Que va t'on en faire ?

 

Je me réjouis de suivre la polémique qui va naître dans le sens : Etait-il réellement nécessaire de blesser par balle cet agresseur ?

 

Et d'autres qui crieront, à la "bavure policière", comme d'habitude.

 

N'hésitez pas, jusqu'à demain dimanche midi, au local de vote de votre quartier, vous pouvez encore voter pour l'initiative demandant l'expulsion des criminels étrangers.

 

Cette initiative est pour la sécurité, la tranquilité de tous et de nos rues. Ce sont les habitants de la Suisse qui bénéficieront des effets, pas l'UDC...

 

Allez voter. C'est un geste de citoyen responsable. Pensez à vos parents, vos enfants, vos proches.

 

18:13 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Comme indiqué publiquement sur le site du Grand Conseil de Genève,
Monsieur Lussi Patrick habite au numéro 5, Chemin des Palettes, 1212 Grand-Lancy,Téléphone privé 022 743 08 19, Téléphone professionnel 078 946 93 92, pour ceux qui aimeront lui poser des questions ou l'encourager.

Écrit par : Marianne | 27/11/2010

Les arguments mis en avant par "Marianne" pour défendre sa cause me paraissent peu convaincants.

Écrit par : Mère-Grand | 27/11/2010

Encore une fois bravo Monsieur, l'initiatve de l'UDC ne s'adresse pas du tout à ce type de criminalité qui vient de la région lyonnaise et n'est donc pas "indigène" à trop vouloir jour de l'épouventail on rate sa vrai cible qu'importe que le peuple se trompe dès lors qu'il vote pour l'UDC. Vous traitez vos conctoyens comme des moutons ou mieux comme Pavlov traitait son chien.

Écrit par : briand | 27/11/2010

e-mail Patrick Lussi patrick.lussi@gc.ge.ch

Écrit par : Marianne | 27/11/2010

Effectivement, comme l'indique justement Briand, l'initiative en question concerne en premier lieu les étrangers criminels installés en Suisse, détenteurs de permis de séjour, ensuite ceux qui y reviendraient ou y entreraient de manière illégale, pas ceux ne faisant qu'y passer en coup de vent...

Écrit par : Kissa | 27/11/2010

Monsieur Lussi, il ne vous reste plus qu'à mettre en vue l'identité et l'adresse de "Marianne", la vôtre, on pourrait la trouver dans l'annuaire!

Vous avez dit délation?

Marianne m'a incitée à voter deux fois pour l'In.P

Marianne, j'ai en horreur les personnes telles que vous!

Et si c'était votre soeur que votre père aurait trouvée morte, lardée de coups de couteau?! Ou encore celle qui fut aussi poignardée sous les yeux d'un bébé d’environ 8 mois, une petite fille, qui a fait ce titre dans les journaux: "Il tue sa femme au couteau devant sa fille" La violence des coups de couteau ne lui a laissé aucune chance de survie. Et ce ne sont là que deux exemples!

A votre santé Marianne!

Écrit par : Patoucha | 28/11/2010

encore une fois c'est mal connaître le monde musulman "on ne larde pas de coups de couteaux" le porc est proscrit comme dans la judaisme , comme dirait rachda Dati le délation est le fait de rendre ou de vendre l'identié d'une personne inconnue tel n'est pas le cas de Monsieur L qui est de par ses fonctions politiques un personnage public nul besoin de Marianne pour connaître ses coordonnées personnelles. Cela dit je désapprouve totalemnt ce procédé, lire la prose et les copiés collés de Monsieur L est suffisant pour savoir à qui l'on a à faire.

Écrit par : briand | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.