18/12/2010

Etes vous prêts à tolérer de tels agissements chez nous ?

Voici le "nouveau terrorisme" appliqué par les communautés islamistes de Grande-Bretagne :

Dans un commerce d'alimentation, l'idée consiste à  faire la chasse  aux produits en provenance d'israël dans les rayons avec l'aide de leur progéniture.  Ils en remplissent des chariots pleins. Puis une fois à la caisse, ils feignent de s'apercevoir soudainement que les produits sont importés d'Israël. Ils déballent  une propagande anti-israélienne, et provoquent l'esclandre en refusant bien sûr de payer.

La vidéo montrant cet incident ci-dessous n'est pas un cas isolé.

http://www.youtube.com/watch?v=vMAJHZARtlI&feature=pl...

Elle a été volontairement tournée en "live" par le groupe islamiste MPAC-UK et est diffusée par ce même groupe qui semble satisfait du résultat, et encourage toute musulmane à en faire autant.

Tout ceci n'est pas tout à fait nouveau, nous avions vu le même genre d'opération en France dans les magasins Carrefour :

http://www.liveleak.com/view?i=951_1237395599

mais ils n'avaient pas encore osé pousser le bouchon jusqu'aux caisses.

NonIslam.jpg

 

Vous avez dit : "INTEGRATION" ?

Mais laquelle ?

- Réponse du politiquement correct : La nôtre à leurs excès, bien entendu...

 

 

"L'intelligence de l'être humain, c'est de savoir s'adapter - donc l'être humain ne saurait en aucun cas être à l'image de ''l'homme musulman'' *

-

* ''L'homme musulman'', une invention de quelques faussaires de l'antiracisme - au même titre que l'islamophobie, un néologisme initié dans une tentative de rétablissement de l'interdiction de blasphémer

-

Ce que ne supporte plus les laïques conscients n'est pas comme certains parmi les représentants d'associations ''dites antiracistes'' tentent d'en faire accroire l'idée que ce sont les immigrés - généralisation commode et rabâchée dans le seul but est de masquer une sordide réalité qui est le refus d'un bon nombre d'entre-eux [parmi les immigrés ou leurs descendants] de s'adapter et sa conséquence la tentative d'imposer une idéologie de régression sociale un produit composite du coran, de la sunna et de la sharia

C'est ''l'homme musulman'' - tout ce qu'il représente d'obscurantisme, que les laïques quelques soient leurs origines ne supportent plus - et non pas l'ensemble des gens d'origine étrangères [donc y compris les arabes] "

Le point commun entre le catholicisme et l'islamisme c'est la croyance en l'au-delà...

La très grande majorité des chrétiens ne croient plus en l'au-delà...

Ce n'est pas le cas de la grande majorité des musulmans... pour ces derniers le respect de la vie humaine est moins important qu'une vie qu'ils imaginent sans aucun fondement après la mort...

Bien obligé de le redire ce sont des croyants dans l'au-delà qui dans l'actualité se transforment en bombes sans discuter...il en sera ainsi tant que les politiques ne montent pas au créneau pour dénoncer cette absurde croyance...

 

 

 

12:28 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (14) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pour votre information, vous pouvez suivre en direct les "Assisses internationales sur l'islamisation de nos pays" sur http://fr.justin.tv/assisesislamisation

Écrit par : Dolorès | 18/12/2010

Monsieur Lussi, auriez-vous oublié la banderole "Boycott L'Israël" et la manif du 2 mars 2009 sur les quais, un vacarme d'enfer, comme à leur habitude, pendant plus de deux heures devant l'Hôtel Kempinski,contre le gala en faveur des amis des invalides de Tsahal à Genève, campagne menée par nos islamistes, le Collectif Urgence Palestine, talonnés des socialo-gauchistes-nouveaux-pro-palestiniens? CELA S'EST PASSÈ CHEZ NOUS!

Des islamistes en furie! Des gens à scandale!

Cela me rappelle, une manifestation à NY d'islamistes qui ont pris à partie - heureusement la police était présente - un courageux jeune juif américain, impassible, brandissant le drapeau israélien pour balancer la manifestation de la horde d'islamistes en furie femmes et hommes portant les drapeaux palestiniens? Ils ne l'ont pas supporté! Un spectacle ahurissant! (voir vidéo)

Écrit par : Patoucha | 18/12/2010

V I D E O

http://www.youtube.com/watch?v=ABjE_7uwA0I&feature=player_embedded

Joliiiiiiiiiiiii :)

Écrit par : Patoucha | 18/12/2010

err:... manifestation à Los Angeles en Californie.

Écrit par : Patoucha | 18/12/2010

Ceci dit, Pierre, mis à part brasser de l'air, vous ne faites que stigmatiser les islamistes et les renforcer, ce qui met de l'eau à votre moulin impotent !

Vous utilisez la liberté d'expression pour combattre ceux qui vont la mettre dans, vous n'avez que le choix de l'emplacement.

Peut-on confier une telle tâche, l'invasion par des voyous entraînés dans des camps terroristes à des mous du bulbe comme l'udc.

Pierre arrêtez ce soit-disant combat qui vous dépasse complétement, ce n'est pas méchant, mais votre rêve de pouvoir à anéanti vos objectifs, bientôt vous irez aussi chasser les Rroms tandis que vos femmes porterons la burka.

La France en particulier est occupée par plus de 8 millions (au bas mot) de musulmans armés par des millions de pétoires made in ussr, et je paize mes mots, peut être des dizaines de millions de pétoires, genre kailash, rpg, mines et autres explosifs, d'après certains tuyaux des centaines de missiles sol-air stella circulent dans le paradis des fromages, en Suisse, les mafias russes, les dirigeant des factions armées islamistes dans des appartes subventionnés aux frais de la nation alors qu'ils brassent des milliards par le truchement des banques sales.

Qui sont les politiciens suisses ? sinon une bande de Schweitzer (mot russe désignant un portier d'hôtel datant du 19ème) qui font la queue pour se ramasser des petits pourlishs encore fumants !

Un pays où la gauche écarte les cuisses et la droite cire les pompes, quand à l'udc, elle fait semblant de garder le magot.

Parlons-en !

Écrit par : Corto | 19/12/2010

Boycott, pourquoi pas... mais sur la base de critères objectifs... et boycott de tous les pays qui répondent à ces critères.

Donc, d'abord connaître les critères qui motiveraient le boycott d'Israël. Je n'ai jamais réussi à le recevoir sous forme d'une liste rationnelle.

Écrit par : gerardh | 19/12/2010

Le câble écrit précisément : « Les dirigeants israéliens doivent représenter le peuple d’Israël, qui lui-même ne peut pas faire confiance aux arabes. C’est compréhensible explique l’Émir puisque les israéliens ont été menacés depuis très longtemps ».

« Selon le Qatar, le moment est venu d’aller à Damas. Le gouvernement syrien peut aider les extrémistes arabes à faire des choix difficiles, mais seulement si les États-Unis, dont la participation est essentielle, arrive à convaincre la Syrie d’entamer de nouvelles négociations et soutient les efforts de médiation de la Turquie entre Israël et la Syrie », rapporte le câble classé secret.
« La Syrie pourrait être sevré de son principal allié iranien » car « elle n’a nulle part où aller » a déclaré al-Khalifa.
L’Émir du Qatar a également dit que son pays « pourrait pousser le Hamas vers la paix ». Bien que « le Qatar n’accepte pas l’idéologie du Hamas, nous pourrions jouer un rôle précieux en tant qu’intermédiaire » a-t-il dit.
Il a poursuivi en disant « que me monde arabe croit avoir battu Israël avec le Hamas à Gaza et le Hezbollah au Liban, les israéliens devraient être félicités pour avoir le mérite de toujours vouloir aller vers la paix ».
« Quand on pense que beaucoup dans la région estiment que le Hezbollah a conduit Israël hors du Liban et que le Hamas a fait de même depuis cette petite bande de terre appelée Gaza, il est effectivement étonnant de constater que les Israéliens veulent encore la paix ». Cependant, toujours selon l’Émir, « la région est encore loin de la paix ».
Qatar a rompu ses relations avec Israël au début de 2009, en réponse à l’invasion israélienne de Gaza. Depuis, on estime que les relations secrètes sont au plus haut niveau. D’ailleurs un autre câble cite le chef de la division Moyen-Orient du ministère israélien des Affaires étrangères, Yaakov Hadas, affirmant que les discussions avec le Qatar en vue de renouveler les relations bilatérales officielles commencent à porter leurs fruits.
« Le Qatar a d’ailleurs invité Hadas à Doha pour discuter de la réouverture de la mission israélienne dans le pays », a déclaré le câble. « Les Qataris ont besoin de comprendre qu’ils ne peuvent pas s’attendre à coopérer avec nous sans accepter la réouverture de notre mission là-bas ».

Écrit par : Corto | 19/12/2010

En tout cas là ils ont essayé mais pas réussi:

Si vous ne connaissez pas Palestine Media Watch, (PMW), il s’agit d’un site qui tente d’attirer l’attention du monde sur le discours en arabe démentiellement haineux de la télévision palestinienne.

Les responsables de PMW, monitorisent les deux chaînes de télévision palestiniennes (celle du Fatah et celle du Hamas), et en traduisent des extraits qu’ils postent ensuite sur leur site et sur Youtube. Nous avons ici souvent publié leurs vidéos.

Mais c’est cette dernière vidéo, montrant le message testamentaire d’un terroriste palestinien, qui a provoqué la fermeture par Youtube du compte PMW et la suppression de toutes leurs vidéos.

Vidéo

Traduction :

Mon message aux juifs detestés : Il n’y a d’autre dieu qu’Allah,

Nous vous pourchasserons partout

Nous sommes un peuple qui boit le sang.

Nous savons qu’il n’y a pas de sang meilleur que celui des juifs.

Nous ne vous laisserons pas tranquilles, tant que notre soif ne sera pas rassasiée de votre sang,

ainsi que la soif de nos enfants,

Nous n’aurons de répit tant que vous n’aurez pas quitté les pays musulmans.

Action urgente : Le site Israellycool qui a pu récuperer cette vidéo, lance un appel et demande de la recopier avant qu’elle ne disparaîsse. Avec la censure qui resserre ses mailles sur le Net, plus il existera de copies, mieux ça vaudra.

(En cas d'intérêt, la demander par l'intermédiaire de M. Lussi, si il le veut bien :)

Écrit par : Patoucha | 22/12/2010

Il serait tellement bénéfique que les associations pro-hamas, ceux qui parlait de partir en bateau vers gaza, comme M. Somarouga, le nouveau commissionnaire des dictatures de gauches, et autres de faire venir le maximum de membres du hamas et hezbollah en France par exemple.

Les jeunes des banlieues pourront se perfectionner au contacte des élites de ces mouvements libérateurs de la cause arabe.

Oui, plus de flottilles, et des flottille permettant également de faire venir ces martyres incompris, il serait tellement positif d'en accueillir quelques milliers dans les banlieues françaises, ils développerons des synergies avec leurs frères d'origine algérienne. Ensemble et entre frères, ils pourront faire profiter toute une nations de leurs longue quête dans les relations humaines ainsi que leurs spécialités technologiques, uniques et longuement développées au moyen-orient, spécialement à Gaza et Liban et bientôt grâce à la COLLABORATION de la France en Cote d'Ivoire !

Des ponts doivent se dresser entre la France et le hezbollah-hamas, faire comme la ministre Suisse, ouvrir des officines également sur le sol du pays des droits des musulmans. Les victimes du complot américano-sioniste ont une terre d'accueil qui leur ouvre ses bras, les livraisons de missiles français HOT en est non seulement la preuve de cet élan, mais un grand pas dans cette direction.

Vive la France et vive la francophonie ! Ouvrons les portes à tous les martyrs représentés par le hamas et le hezbollah, amis de la France et des humanistes !

Écrit par : Corto | 22/12/2010

C'est vraiment rigolo comme cet article et les commentaires attaches sont contradictoires

1) On a d'un cote des gens, en grande partie non-arabe et non-musulmans, qui protestent pacifiquement contre Israel

2) On a de l'autre cote des energumenes sur ce site qui font preuve d'un violent racisme anti-musulman, allant jusqu'a les traiter de macaques

C'est vraiment pathetique et puant, on se croirait sur un site de fachos, pourtant c'est bien la Tribune de Geneve...

Mon cher depute UDC, vous ne faites que confirmer que l'UDC est le pendant suisse des groupes fachistes tels que le Front National francais et le NPD allemand. Vous faites honte a ce pays.

Écrit par : Stephane | 22/12/2010

Stéphane, ne confondez pas musulmans et islamistes activistes, apprenez à comprendre !

Écrit par : Corto | 22/12/2010

Sous-homme je préfère, pour cette caste pourrie qui parle de boycotter Israël, Israël génère des milliers de brevets annuellement, un chercheur la semaine passée à breveté le plus solide des alliage métallique, 1,7 plus résistant que le tungstène et 2,6 fois plus léger.
Dans les nanotechnologies, deux autres chercheurs viennent de publier la découverte d'un matériaux composé se sulfure de cuivre allié avec du ruthénium, cette nano-structure ouvre des portes sans comparaisons dans la médecine et la photovoltaïque ! Et vous parlez de manifestations pacifiques, voulez vous les statistiques concernant les attaques d'enfants français sortants de leurs écoles Juives par de gentils pacifiques islamisants ?

Faites la place aux anti-démocrates, le scandale, c'est l'attitude laxiste des autorités tant Suisse qu'européennes face à ces groupes fascistes !

Si vous voulez un débat sur le fascisme en matière d'islamiste, juste pour exemple, ces "gentils pacifistes" proclame haut et fort la lapidation des femmes et la pendaison des homosexuels, ce qu'ils mettent en pratique dans les régimes défendus par les mêmes qui organisent des boycotts contre Israël !
Et vous parlez de fascos ? Un des dangers du fascisme, c'est que lors de son avènement, il n'a jamais été dénoncé comme tel !

Que faire d'autre que de dire la vérité sur ce phénomène, des millions d'armes de guerres sont présentes au sein des communautés arabes de France, que fait la soi-disant communauté musulmane modérée de ce pays pour lutter contre ce phénomène, des imams modérés sont victimes de fatuhas et son interdits de prêcher dans les mosquées officielles de France et co-financées par la France !

Allezr écouter les prodigues prêches qui y sont quotidiennement étalées, les discours et les idéologies qui y sont prônées ! Imposé la dhimitude et la destruction des institutions pour les remplacer par la charia en Europe !

Oui, nous assistons bien à la mise en place d'un système totalitaire et fasciste.

Traiter ces sous-humains de macaques et une insulte pour les macaques !

Écrit par : Corto | 22/12/2010

Monsieur Stéphane,

Que vous êtes pathétique, dans votre rôle de "vierge effarouchée" dont l'odorat semble défaillant à déceler les bonnes odeurs...

L'UDC dérange votre "ronron" d'exploiteurs des honnêtes gens de ce pays que vous êtes prêt à lâcher pour des profits bientôt illusoires.

Les faits historiques regorgent aussi de personnages de votre genre, vendus à d'autres et traîtres aux valeurs des leurs.

Ils ont également bien mal finis...

Écrit par : Le Plébéien | 22/12/2010

"font preuve d'un violent racisme anti-musulman"

Faut savoir ! Si être musulmans constitue le fait d'appartenir à une race, alors d'accord, C'est vous le raciste !

Vous venez de qualifier l'islam de race ! Bravo, vous ne vous sentez plus déféquer des insalubrités tellement vous êtes mal dans ce qu'il reste de votre conscience !

A propos : L’Émir du Qatar Hamad bin Khalifa al-Thani en descendance direct du prophète Mahomet à Déclarer le 23 février 2010 ;

« On ne peut pas blâmer les israéliens de ne pas faire confiance aux arabes, ils ont été tant trahis… »

« Les dirigeants israéliens doivent représenter le peuple d’Israël, qui lui-même ne peut pas faire confiance aux arabes. C’est compréhensible puisque les israéliens ont été menacés par les arabes et depuis très longtemps ».

Écrit par : Corto | 22/12/2010

Les commentaires sont fermés.