18/01/2011

Le PLR devient la plus grande menace pour la sécurité de la Suisse

Le parti UDC central a rédigé le communiqué de presse ci-dessous. Une campagne électorale peut-elle inclure une idée de trahison de nos valeurs ?

Vous aurez lors des prochains scrutins électoraux en cours d'année à choisir non pas un programme de parti mais le genre de pays dans lequel vous souhaiterez que vos enfants et vous-même s'épanouissent .

logo UDCGE + suisses votent UDC.JPGUnion démocratique du centre UDC

Pierre Maudet, conseiller administratif (PLR) et directeur de la sécurité de la ville de Genève, a dévoilé hier lors d'une conférence de presse avec des experts de son parti les véritables intentions du PLR en politique de sécurité. Il n'est désormais plus permis de douter: le PLR veut supprimer l'obligation générale de servir et le système de milice pour largement intégrer la Suisse dans la politique de sécurité de l'UE. Et la petite troupe professionnelle qui resterait de l'armée suisse serait sans doute essentiellement engagée à l'étranger. L'UDC rejette catégoriquement ces élucubrations irresponsables. Cette forme de politique de sécurité sonnerait le glas de la neutralité et de l'indépendance de la Suisse. Le concept de Maudet et Cie ne permet d'assurer ni la défense nationale, ni les missions de soutien de l'armée en faveur de la population suisse.

 

L'UDC s'engage pour une défense nationale crédible et une armée performante capable de garantir la souveraineté et la neutralité suisses. Seule une armée indépendante et forte peut garantir le statut d'un Etat indépendant, neutre et souverain. Les principes de la milice et de l'obligation générale de servir doivent dans tous les cas être maintenus. Eux seules garantissent l'ancrage de l'armée dans la population et l'accomplissement des missions de l'armée. Or, la mission principale de l'armée est la défense nationale. Il faut cesser d'orienter unilatéralement l'armée vers la coopération internationale comme cela se fait depuis 15 ans. Les engagements militaires à l'étranger doivent être réduits. Désormais les efforts doivent se concentrer sur la suppression des déficiences et le rétablissement, voire l'amélioration de la fonctionnalité de l'armée.

C'est pure dérision de voir le PLR charger précisément l'ancien chef de l'armée, Christophe Keckeis, de présenter ce nouveau concept de politique de sécurité. Keckeis est un des principaux responsables des dysfonctionnements qui ont surgi dans l'armée suisse ces dernières années.

Quant au directeur de la sécurité de la ville de Genève, Pierre Maudet, il ferait bien de balayer devant sa porte. Les problèmes de sécurité ne manquent en effet pas dans la ville du bout du lac.

Berne, 18 janvier 2011

 

18:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Nous n'avons rien affaire avec l'UE, cette Godzilla, bouffeuse de fric qui vit des impôts de ceux qui suent au boulot et qui depuis la création de l'UE, crèvent la dalle et les pays adhérents sont tour à tour en faillite?!!!

Monsieur Maudet, est-ce une manière détournée pour faire entrer la Suisse dans l'UE?! La plier en quelque sorte vu que nous sommes contre l'adhésion à l'UE? C'est oublier que dans quelques années BRUXELLES aura une majorité islamiste?

"Bruxelles s’islamise. Actuellement, les chrétiens, qui ne représentent plus que 42,5 % de la population, n’y sont plus majoritaires. Les musulmans représentent déjà 33,5 % et, compte tenu du taux de fécondité de leurs femmes, nettement supérieur à celui des nôtres, et aussi des effets du regroupement familial, dans quelques années, ils seront majoritaires. En d’autres termes, ils détiendront les clés de la ville, capitale de… l’Europe !"

L'islamisation de Bruxelles n'est pas un fantasme. Elle est en marche!

Écrit par : Patoucha | 20/01/2011

Etant toujours censuré par M. Mabut qui ne mentionne plus mon blog dans la liste des blogs de la Tribune de Genève, alors qu'il mentionne les blogs des islamistes avérés, je me permets ici de vous signaler un article dans mon blog:
Journaliste koweitien applaudit au rejet de l'islam en Europe
http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2011/01/21/journaliste-koweitien-applaudit-au-rejet-de-l-islam-en-europ.html

Écrit par : Sami Aldeeb | 21/01/2011

Les commentaires sont fermés.