17/02/2011

Apocalypse 2012 ?

C'est le titre d'un commentaire paru que je vous propose.

 

Apocali2012.jpeg

C'est le propos reflétant  les inquiétudes d'occidentaux démocrates soucieux de l'évolution de ou des situations au Moyen-Orient.

 

L'analyse des bouleversements politiques dont la probabilité qu'ils se produisent est grande dans cette région.

 

Bouleversements, crises, perspectives pour l'état d'Israël, bien des sujets où l'opinion publique doit recevoir l'information et les positions de TOUTES les parties  qui sont ou seront concernées.

 

Dans nos démocraties occidentales, l'opinion publique a une grande importance.

Ne laissons pas le politiquement correct,  largement diffusé par nos médias usuels, tromper notre réflexion par des commentaires de plus en plus partiaux.

 

Apocalypse 2012 ? - par Guy Millière

 

 

 

11:36 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Pourriez-vous seulement une fois nous éviter les sempiternels copiés-collés des pitres genre Millière, des centaines de milliers de manifestants souvent au péril de leur vie descendent dans la rue et vous tranquille dans votre chambrette ... cliquez un copié- collé cela devient vraiment indécent .

Écrit par : briand | 18/02/2011

"cliquez un copié- collé cela devient vraiment indécent ."


Le Troll briand/Rambam/Porfire et Cie l'antisémite avéré, vient nous parler de décence lui, l'usurpateur de pseudos, le Troll aux kyrielles de sobriquets qui pollue les blogs avec des pavés de recettes ou autres copier/coller? C'est avoir du culot à revendre à l'image des islamistes obsédé par Israël! Si les articles qui dénoncent vos mensonges et tout le reste vous indispose, allez donc chez vos amis islamistes et restez-y!

"des centaines de milliers de manifestants souvent au péril de leur vie descendent dans la rue..."

Où on dit qu' il n'y a pas eu des cris hostiles aux Français, aux Américains, aux Juifs. Ni de drapeaux brûlés... etc... Il aura échappé à ceux qui se voilent la face un grand portrait de Hosni Moubarak avec le Magen David lui barrant le front et les mêmes scènes de drapeaux qu'ils piétinaient?

Ou encore, ce 18 févr. 2011 un prêtre polonais de 34 ans égorgé en Tunisie:

Un prêtre polonais exerçant dans une école catholique a été trouvé mort égorgé vendredi dans la localité de la Manouba, à environ…

Le père Marek Rybinski, membre de la communauté salésienne de La Manouba, a été retrouvé mort, égorgé, vendredi matin dans la banlieue nord ouest de Tunis... économe de sa communauté, gisait près d'un local de l'école où il travaillait, avec ses clés à ses côtés.


L'archevêque de Tunis, Mgr Lahham, a célébré une messe vendredi soir à la mémoire du défunt. Il a révélé avoir reçu une lettre anonyme cette semaine, sur laquelle figurait une croix gammée et ces mots : "Donnez votre argent, sales juifs, fichez le camp". Un amalgame à l'image du chaos actuel.

Sans parler Des islamistes tunisiens qui manifestaient devant la Grande Synagogue de Tunis en déployant bannières et drapeaux noirs du djihad tout en hurlant :

«”Khaybar Khaybar ya yahud, jaysh Muhammad sawfa ya‘ud ,” » « Ô Juifs souvenez-vous de Khaybar, l’armée de Mahomet reviendra

14 févr. 2011 ... Voici une vidéo inédite de la manifestation antisémite des islamistes vendredi devant la Grande Synagogue de Tunis. ...

www.youtube.com/watchwatch?v=jUJFTWDWTRc&feature=youtube...

Voici une vidéo inédite de la manifestation des islamistes la semaine vendredi devant la Grande Synagogue de Tunis. Les manifestants crient des slogans antisémites : « Attendez Juifs l’armée de Mahomet revient ! », « Nous allons refaire la Bataille de Khaybar » rappelant ainsi la victoire du Prophète sur les juifs en 628 et les traditionnels « Allah ouakbar ! »


Notre Troll islamiste préfère les articles mensongers véhiculés sur ce blog de la TdG où les islamistes inversent la vapeur se faisant passer pour des victimes et les antisémites, "nouveaux" pro palestiniens, les soutiennent pour diaboliser Israël (mais faut pas rêver ce sont les Juifs qu'ils attaquent) Le Ramadan nous fait des tartines sur le malheur de Palestiniens sous le "joug des Sionistes" ce "Sionisme assassin"... mais pas un mot sur les palestiniens qui torturent des palestiniens, preuve en est qu'ils n'en ont rien à f.......d'eux:


Encore un copier/coller qui vous donnera la jaunisse:

"Numéro 978 - 18.02.2011 -

Des palestiniens torturent les palestiniens
par David Koskas

L'ONG Human Rights Watch a demandé mercredi aux Etats-Unis et à l'Europe de ne plus financer les services de sécurité de l'Autorité Palestinienne (AP), jusqu'à ce que des enquêtes soient menées sur les accusations de mauvais traitements formulées par des manifestants palestiniens.


Selon Human Rights Watch, des groupes de Palestiniens qui manifestaient pour soutenir le mouvement pour la démocratie en 2gypte, d'autres pour demander une réconciliation entre le Fatah et le Hamas, ont été attaqués à 3 reprises au moins par les forces de sécurité de l'AP.

Le 5 février, des policiers en civil auraient battu 4 manifestants, qu'ils ont ensuite emmenés au commissariat, où ils auraient sexuellement agressé des manifestantes.

Un des manifestants a déclaré avoir été privé de nourriture et de boisson pendant 14 heures lors de son interrogatoire, tandis qu'un autre, accusé d'avoir déchiré un poster de Mahmoud Abbas, a été battu et a dû fournir les mots de passe de ses comptes email et Facebook, selon ses déclarations à l'ONG.

Depuis janvier 2009, les Palestiniens de Cisjordanie ont déclaré plus de 360 actes de torture, mais aucun employé des services de sécurité de l'Autorité Palestinienne n'a jamais été condamné.

Human Rights Watch demande à Mahmoud Abbas la mise en place d'une enquête indépendante sur la mort d'un Palestinien survenue, selon les résultats de l'autopsie, après qu'il ait été torturé. Les 5 officiers de sécurité concernés avaient été disculpés à cause d'un manque de preuves.

Les États-Unis et l'Europe (dont la France) ont déjà dépensé plusieurs millions de dollars pour aider à la formation et à l'entrainement des forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne.

Écrit par : Patoucha | 19/02/2011

Les commentaires sont fermés.