20/02/2011

La Suisse, les Etats-Unis, l’Union Européenne et le boucher de Tripoli !

manifestants-antigouvernementaux-a-tobrouk-en-libye.jpg

La rapacité de l'administration Obama et de la Communauté Européenne face à notre démocratie helvétique et la convoitise qu'ils ont de notre place financière, de leur fantasme de sa destruction, va t'elle les conduire à continuer de soutenir le procès étayé sur des ignominies d'un dictateur et de son fils contre la plus vieille démocratie européenne ?

 

L'avidité des livraisons de « l'or noir » ses compromissions et juteux profits permettront t'ils d'effacer les 80 morts déjà annoncés lors des manifestations pour la démocratie en Lybie et notre procès suite à l'arrestation du fils du dictateur pour mauvais traitement envers son personnel ?

 

J'en doute car j'observe que la soi-disant indépendance de ce que certains appelle la Justice est en fait le « copié collé » des fables du politiquement correct.

 

Subissons nous, indirectement,  la dictature des « petits-juges » ?

Si Facebook commençait à en débattre...  Jusqu'où irions-nous ?

A ce propos, je vous soumets la chronique d'un site de « libres penseurs » :

Soulèvement en Libye - Le féroce

 

15:19 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Il vient de menacer l'UE de lâcher l'immigration :)

Ils commencent tous à me fatiguer car tout cela est orchestré par les Frères Musulmans et l'Iran!

Et le Obama qui demande de laisser la foule manifester... Je ne crois pas qu'il réalise la situation? Il ne doit pas non plus connaître grand chose sur Les Frères Musulmans? En Cisjordanie les insultes fusent contre lui! Est-il au courant de ce qui s'est passé à Tunis?!!!!!!!

Ils ont fichu le cahos le 11 Septembre 2001 et Février 2011 enflamment le monde avec des révolutions orchestrées pour instaurer la charia?!

Écrit par : Patoucha | 20/02/2011

C'est effectivement ce que je pense pour une partie des ces révoltes.

Les barbus et les religieux en costard, les femmes chiffonnées, visent le pouvoir ou une partie ce celui-ci! Ils commencent à mettre en avant des enfants chiffonnés j'ai vu les images sur France 24 Il y a à peine 1 heure.

Je n'ai pas confiance, ces révoltes, ou en fait,... il n'y a que peu de femmes, et lorsqu'il y en a, elles sont enveloppées, emitouflées sous le soleil.....

Les hommes ont le cul en l'air comme en France, afin d'envoyer des messages au monde au travers de la presse....Tout cela me conforte dans ce que j'ai déjà écrit: "une révolution c'est partir d'un point et revenir au même point. Ce n'est pas une évolution"

Sunnites, Chilites et d'autres factions n'ont qu'un objectif, être les maîtres du Djiahd et de la Charia au nom du coran.

Obama est inconscient et l'Europe suicidaire...

Écrit par : Pierre NOËL | 20/02/2011

Les commentaires sont fermés.