03/04/2012

Je suis fatigué de ces perversions sociétales !

Permettez que je vous soumette un texte reçu. L'auteur annoncé est M. Bill Cosby

Si ce n'est pas  de lui mais qu'il s'agisse d'un Hoax, peu importe, l'écrit est excellent.

Enumération synthétique et presque parfaite des errements, utopies, angélismes,  mensonges politiquement corrects que nous devons subir au quotidien.

Je partage toutes les affirmations de ce texte !

Cosby.jpg

J'ai 74 ans. Sauf pendant une brève période dans les années 50 quand je faisais mon service national, j'ai travaillé dur depuis l'âge de 17 ans.

Sauf pour certains problèmes de santé graves, j'ai travaillé 50 heures par semaine et n'ai pas été malade depuis près de 40 ans.

J'ai eu un salaire raisonnable, mais je n'ai pas hérité de mon travail ou mon revenu et j'ai travaillé dur pour arriver où je suis.

Compte tenu de la conjoncture économique actuelle, je conclus que ma retraite était une mauvaise idée. Mais je suis fatigué, très fatigué.

Je suis fatigué d'entendre dire que je dois à «répartir la richesse" chez les personnes qui n'ont pas mon éthique de travail.

Je suis fatigué d'entendre dire que le gouvernement prendra l'argent que j'ai gagné, par la force si nécessaire, pour le donner à des gens trop paresseux pour le gagner.

 

Je suis fatigué d'entendre dire que l'islam est une «religion de paix", alors que chaque jour je lis des dizaines d'histoires d'hommes musulmans qui tuent leurs sœurs, épouses et filles de leur famille pour défendre leur "honneur", de musulmans qui se sentent offensés et qui vont ainsi tuer des musulmans, des chrétiens et des juifs parce qu'ils ne sont pas des croyants. "

 

Je suis fatigué de voir les musulmans brûler des écoles de filles, de lapider des musulmanes victimes de viol, condamner à mort des adolescentes pour «adultère», des Musulmans mutilant les organes génitaux des jeunes filles. Tout cela au nom d'Allah, parce que le Coran et la charia le dit.

 

Je suis fatigué de nous entendre prêcher "la tolerance des autres cultures», tandis que l'Arabie saoudite et d'autres pays arabes utilisent notre argent du pétrole pour financer des mosquées et des écoles islamiques (madrasas) et prêchent la haine en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Amérique et au Canada , alors qu'aucun de ces pays ne peut financer une église, une synagogue ou une école religieuse en Arabie saoudite ou n'importe quel autre pays arabe pour enseigner l'amour et la tolérance ...

 

Je suis fatigué d'entendre que je dois baisser mon niveau de vie pour combattre le réchauffement climatique, et que personne ne puisse le contester.

 

Je suis fatigué d'entendre dire que les toxicomanes ont une maladie, et que je dois les aider, les soutenir et payer pour les dégâts qu'ils causent. Ou,qu'il y a un virus géant qui s'est écrasé sur eux dans une ruelle sombre, les saisit et les force à se mettre des choses comme de la poudre blanche dans le nez ou de se coller une aiguille dans le bras tout en essayant de se défendre?

 

Je suis fatigué d'entendre les athlètes, les artistes riches et les politiciens de tous les partis parler de leurs erreurs innocentes, de leurs erreurs stupides ou juveniles, alors que nous savons tous qu'ils pensent que leur seule erreur a été d'être capturé.

 

Je suis fatigué d'entendre ces minorités que j'ai respectées, aidées et intégrées avec humanité , ne me parler que des droits que je leur ai naturellement et généreusement donnés,mais qui en oublient les devoirs et méconnaissent la réciprocité.

 

Je suis fatigué de voir ces mêmes minorités  vouloir à tout prix intégrer notre civilisation pour mieux la faire régresser et de les entendre  me donner des leçons dont les générations passées ont pourtant fait la preuve de l'absurdité.

 

Je suis fatigué de voir tous ces gens confondre démocratie et anarchie , ordre et despotisme, désordre et liberté au nom des des Droits de l'Homme qu'ils adaptent à leurs propres convenances, en oubliant les valleurs de l'Ordre Démocratique et les libertés de ceux qui ne pensent pas comme eux.

 

Je suis fatigué de les voir confondre systématiquement le droit à la différence avec la contestation systématique du beau , du bon du moral et  de l'ethique .

 

Je suis fatigué de ces gens, de tous horizons et de tous niveaux de fortune, qui au nom de leur inculture et de leur archaïsme rétrograde pour les uns , de leur mépris des valeurs morales et de leur soif inassouvie d'argent et de puissance financière veulent détruire les valeurs au nom desquelles a été fondée la Civilisation qui leur a donné la qualité de vie dont ils jouissent aujourd'hui.

 

Je suis fatigué des gens qui ont un sens égoïste du droit, qu'ils soient riches ou pauvres.

 

Je suis vraiment fatigué des gens qui ne montrent aucune responsabilité pour leurs vies et leurs actions.

 

Je suis fatigué d'entendre les gens blâmer le gouvernement, ou à la discrimination, et ainsi de suite,. pour tous leurs problèmes.

 

Je suis fatigué d'entendre les gens se plaindre et être frustrés à cause de l'insatisfaction de désirs et de contingences futiles dont les générations passées ignoraient le besoin,et qui prennent pour acquis le confort et la qualité de vie que leur ont légués leurs pères.

 

Je suis aussi malade et fatigué de voir des hommes et des femmes jeunes, en pleine adolescence, et dans leur vingtaine, couverts de tatouages et de piercings sur leurs visages, les rendant impropres à un emploi et demander de l'argent au gouvernement.

 

Oui, je suis fatigué , bon sang ... mais je suis heureux d'avoir 74 ans ... parce que, bientôt, je ne verrai plus les gens de ce monde.

 

Mon seul regret est pour ma petite fille et ses enfants.

 

Dieu merci, je suis en voie de disparition et non l'inverse.

 

 

 

09:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (14) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

M. Bill Cosby est juste quelqu'un de NORMAL, mais qui écoute encore les personnes NORMALES ????

Écrit par : Corto | 03/04/2012

Excellent, faisons le circuler...

Écrit par : Géo | 03/04/2012

"Il suffit de chercher sur Google, bla, bla, bla."
"Si ce n'est pas de lui mais qu'il s'agisse d'un Hoax, peu importe, l'écrit est excellent."
Il y a toujours beaucoup de gens, surtout à Genève et sur Vaud, qui ne savent pas lire ou qui n'arrivent pas à assimiler ce qu'ils lisent. Mais ils ont le droit de vote...

Écrit par : Géo | 03/04/2012

Laul on me censure un lien provenant du site officiel de l'intéressé qui dément ces propos nauséabonds qu'on lui prête, mais on laisse librement un mou du bulbe à la réflexion limité à un réflexe pavlovien de haine des étrangers insulter librement ceux qui ne partagent pas ses idées douteuses.

Écrit par : Non/Prénom | 03/04/2012

Géo => Histoire de m'abaisser à votre niveau : Les gens tels que vous avaient malheureusement le droit de vote dans l'Allemagne des années 30.

Écrit par : Non/Prénom | 03/04/2012

Sauf que les fascistes d'aujourd'hui, totalitaires, antisémites, terroristes, racistes anti-nationaux et pro-étrangers, (l'important étant de nuire au pays de papa parce que j'ai eu des problèmes avec lui), c'est très précisément les gens qui tiennent votre discours. Vous êtes un sale petit nazillon et vous ne le savez pas ? Vraiment ? Ah, vous êtes plutôt communiste ? Eh bien c'est exactement ce que je dis depuis longtemps : cessons de parler de communistes, parlons de fascistes rouges. Mélenchon est un fasciste rouge. Par exemple, au hasard.

Écrit par : Géo | 03/04/2012

C'est ce que je n'arrête pas de dire et qui me vaut des inimités.

Et une info sur le Télétext RTS Un - Page 111

Le temps de travail à temps plein s'est réduit d'un tiers en 60 ans:

2400 h de boulot en 1950 contre 1600 aujourd'hui

Semaine de 50h à 42 h aujourd'hui

Congés payés de deux semaines à cinq aujourd'hui

Selon l'étude du FNS. Parce que cette étude était nécessaire pour le savoir ?!!!!

Et "on" se plaint?!!!!!!

Écrit par : Patoucha | 03/04/2012

J'oubliais:

J'ADORE l'inimitable Bill Cosby!

Un autre commentaire signé Patoucha ne serait que le fait de mon harceleur. IP à relever SVP. Merci!

Écrit par : Patoucha | 03/04/2012

Voilà la vraie face un type qui a fait sa fortune en essayant d'éduquer sa propre communauté à travers un sitcom... stupéfiant.

Écrit par : Riro | 03/04/2012

Ce message n'est bien évidemment pas de Bill Cosby. 2 minutes de recherches sur internet suffisent pour le découvrir. Mais c'est plus simple de laisser croire que...
C'est Patoucha qui va être déçue !

Écrit par : Lulu | 03/04/2012

.... et moi je suis fatigué de l'UDC.

Écrit par : Galileo | 03/04/2012

Galliléo, tout le monde est fatigué de l'UDC, mais qui leur a laissé la place ???

Écrit par : Corto | 03/04/2012

Bon texte ( peut importe l'auteur ) il n'y a rien à ajouter.

D.J

Écrit par : D.J | 03/04/2012

Les auteurs de cette imposture doivent être les mêmes que ceux qui prétendent que Martin Luther King était républicain.

Écrit par : Julos | 03/04/2012

Les commentaires sont fermés.