05/04/2012

Ashton, la Baronne communiste de l’UE, insulte notre pays et notre système démocratique !

Sommes nous devenus à ce point pleutre que nous ne réagissons plus aux insultes des technocrates de Bruxelles, fussent-ils Commissaires ?

Le 3 écoulé,  sans pudeur ou scrupule, notre quotidien Tribune de Genève titrait à la une :

Préférence cantonale

Frontaliers : l'Europe met les points sur les i

http://www.tdg.ch/geneve/france-voisine/frontaliers--euro...

 

Ashton2.jpg

Cet article est un « must » de la manipulation de l'opinion des citoyens car n'oubliez pas qu'au mois de juin une élection partielle au Conseil d'Etat aura lieu et que le thème « frontaliers » fait et fera partie de la campagne et des décisions futures.

 

Tout un chacun se rend compte, et en particulier le Directeur des HUG, que de penser en premier lieu aux habitants de notre canton n'est pas un crime de lèse majesté mais au contraire une action juste.

 

La libre circulation des biens et des personnes, Schengen, Dublin, tous ces traités et accords conduisent  les pays de l'UE au bord de la faillite.

 

Réagissons et dénonçons ces traités avant qu'il ne soit trop tard également pour nous !

 

Pour les esprits chagrins, voici les dernières statistiques du chômage à Genève :

Communiqué statistique de l'office cantonal de l'emploi

5.0% de chômage à Genève en février 2012

Fin février 2012, le canton de Genève comptait 12 128 chômeurs.

http://www.ge.ch/oce/

 

Mentionnons également  l'article de ce jour du 20 minutes :

Le nombre de frontaliers en forte hausse

Avec une augmentation de 11% en 2011, le canton enregistre la progression la plus importante du nombre de frontaliers depuis 2006.

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/12645881

 

Alors, osons polémiquer.

 

Lors des tueries de Toulouse,  cette Baronne, vice-présidente de la Commission européenne, a tenu des propos qualifiés d'antisémites.

La presse israélienne n'a pas tardé à réagir avec des articles bien sentis :

« Démente ! » C'est par ces mots que bien des Israéliens ont décrit, en fin d'après-midi lundi, les déclarations de la Chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton. « On la savait anti-israélienne, la  voilà officiellement déclarée », ajoutent-ils. « Peut-être devrait-elle prendre sa carte de membre au Hamas ! », concluent-ils.

http://www.silviacattori.net/article3013.html

Tant et si bien que l'UE a dû publier une version rectifiée du discours d'Ashton

http://fr.rian.ru/world/20120321/193981646.html

 

A la suite de l'harangue anti-suisse d'Ashton, je n'ai rien lu de pareil dans notre presse romande !

 

Sa compétence est souvent remise en question.  Le site Wikipédia est également très critique à son encontre :

« La nomination de Catherine Ashton en tant que représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères, a fait l'objet de critiques virulentes au sein même du parlement européen, notamment par le député eurosceptique Nigel Farage (Royaume-Uni) le 25 novembre 2009 à Strasbourg6. Nigel Farage dénonça le fait que Mme Ashton n'avait jusqu'alors jamais été élue démocratiquement, et n'a jamais de sa vie exercé le moindre travail dans le secteur privé. Mise en doute pour son inexpérience diplomatique, elle a également dû s'expliquer devant les députés européens sur sa fonction de trésorière du mouvement du désarmement nucléaire, dont 40% des fonds n'avait pas de provenance claire et qui aurait été financé par l'URSS7.

L'audition passée par Catherine Ashton le 11 janvier 2010 devant le Parlement européen n'a semble-t-il pas convaincu ses détracteurs. Si elle s'est montrée globalement convaincante en général8, elle s'est montrée particulièrement incompétente sur la question de la politique européenne de Défense. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Ashton

 

 

Depuis plus de 7 siècles grâce à son opiniâtreté, la Suisse a grandi en surface et réputation toujours en résistant, même avec les armes, aux différentes puissances, monarchies, etc., qui voulaient l'annexer.

Notre pays et sa population sont courageux, travailleurs, épris de nos droits démocratiques. Ne faillissons pas face à l'UE !

Il est indécent de nous demander de nous agenouiller devant les pantins de Bruxelles.

« Il faut essayer de soumettre les circonstances et non s'y soumettre. »

Horace

 

Cé qu'è lainô, le Maitre dé bataille,

Que se moqué et se ri dé canaille,
A bin fai vi, pè on desande nai,
Qu'il étivé patron dé Genevoi.

A bin fai vi, pè on desande nai,
Qu'il étivé patron dé Genevoi.

I son vegnu le doze de dessanbro,
Pè onna nai asse naire que d'ancro;

Y étivé l'an mil si san et dou,
Qu'i veniron parla ou pou troi tou.

Y étivé l'an mil si san et dou,
Qu'i veniron parla ou pou troi tou.

Pè onna nai qu'étive la pe naire,
I veniron; y n'étai pas pè bairè:
Y étivé pè pilli nou maison,

Et no tüa sans aucuna raison.

Petis et grans, ossis an sevegnance:
Pè on matin d'onna bella demanze,
Et pè on zeur qu'y fassive bin frai,
Sans le bon Di, nos étivon to prai!

Dedian sa man il y tin la victoire,
A lui solet en démure la gloire.
A to zamai son Sain Non sai begni!
Amen, amen, ainsi, ainsi soit-y!

 

 

00:32 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Et surtout ne jamais se soumettre les yeux fermés aux belles paroles des socialiste,qu'ils cessent de prendre pour acqui des décisions non encore votées par le peuple.Il est temps de re-donner davantage la parole à ceux qui ne sont pas reliés à Internet et ils sont nombreux.Internet c'est comme le socialisme un leurre qui conduit à la faillite tout comme la Grèce,sentiments,argents et sincères amitiés.
Amitié sincère existant dehors et entre anciens habitants qui ont fait la force de notre pays,La Suisse !Et qui eux n'ont mais alors pas du tout envie de se laisser manipuler exercice de style dont les socialistes et autres partis écologistes abusent à merveille.Mais nous ne sommes pas encore réduits à l'état de moutons et n'allons pas laisser les circonstances de la vie nous mener par le bout du nez même imposées on a réussi à les contrer,le sang de la Mob coule encore dans nos veines
Joyeuses Pâques à Vous

Écrit par : lovsmeralda | 05/04/2012

100% d'accord.

Écrit par : anonyme | 05/04/2012

Vous parlez de cette femme fréquentant les palaces des capitales arabes dans l'unique dessin de commander en plus d'une collation, un jeune garçon d'étage offert systématiquement par la direction ?

Une certaine MCR, elle moins européenne malgré les fausses apparence, faisait un peu pareil, sauf qu'elle s'attachait avec plus de "romantisme", pouvant la mener, même à vouloir l'enfermer dans son cottage bernois !

Il faut dire, qu'il n'y a pas que des femmes séduisantes dans la politique et que leurs besoins n'en sont pas pour autant amoindris !!

MCR et le jeune Karim originaire de Port-Saïd en Egypte, cette histoire qui a duré presque 3 ans, tous les agents de sécurité fédérale la connaisse plus que bien !

Écrit par : Corto | 07/04/2012

Les commentaires sont fermés.