13/04/2012

OUI ! J’amalgame…

Les partisans de l'immobilité, du non-agir, de la permissivité, aiment utiliser ce mot pour décrier ceux qui dénoncent leur incurie.

Amalgame signifie le fait d'assimiler de manière réductrice des choses qui ne sont pas identiques !

Par exemple :

  • Assimiler les criminels étrangers avec les accords de Schengen.
  • Ne pas mettre en détention les multirécidivistes , actuellement décrits comme «maghrébins» car il ne sont, soit disant, pas expulsables.
  • Inventer plein d'arguties juridiques pour ne pas immédiatement refoulé sur France, Italie, Allemagne, Aurtriche, tous les «demandeurs d'asile» sous prétexte que les pays de l'espace Schengen qu'ils ont fatalement traversés n'ont pas procédé au recensement obligatoire à l'entrée dans l'espace.
  • Etc.

OUI,  j'amalgame  quand je lis :

Car, pour ces squatteurs de Corsier, « La Police suit l'affaire » ...

 

bande-racaille-500x360.jpg

Nous avons donc, à Corsier, une « Cour des miracles » exclusivement occupées par de braves multirécidivistes maghrébins, en attente, peut-être, des SFR 4'000.- promis par notre mécène  chimérique genevois, Madame Rochat, conseillée par son fantasmagorique « staff ».

Non, j'amalgame plus, j'hallucine.

Un lot de repris de justice notoires, localisés, occupants illégalement une maison, plaintes des habitants aux alentours et la Police observe car elle ne peut intervenir !

La Police n'est pas en cause, elle ne fait qu'obéir aux ordres reçus.

 

J'amalgame à nouveau  car l'addition de tous ces crimes, délits, laxismes, non applications de la loi, angélismes, préférences indues d'emplois, de postes cadres, de logements pour ceux ne résidants pas sur le canton, c'est exactement ce qui crée l'INSECURITE, ce que les partis du politiquement correct osent qualifier de « sentiment d'insécurité » !

Qui est responsable ?  Dans les faits et la forme, bien entendu le Conseil d'Etat et le Département de la sécurité, de la police et de l'environnement (DSPE) de Mme Rochat.

Quant au fond, nous, citoyens, sommes directement impliqués dans les choix des politiques appliqués  par ceux que nous avons élus vu qu'ils sont les « fer de lance » des programmes politiquement corrects  annoncés de ces partis !

De nouvelles orientations peuvent être prise, le 17 juin prochain,  en élisant au Conseil d'Etat la bonne personne pour le respect et l'amélioration votre qualité de vie de citoyen et celle de vos enfants.

 

111661095-31801554.jpg

Vous devez simplement déterminer, en fonction de vos attentes de sécurité, d'emplois, de logements, bref des ingrédients de la politique locale, quels sont les dogmes politiques et ceux qui les incarnent qui entravent le bien être auquel vous avez droit.

Oser la rigueur de l'application des lois en vigueur est un acte responsable  concrétisé par l'éradication de ce cancer que sont l'insécurité et ses protagonistes.

 

16:02 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Très bon. Merci.

Écrit par : norbertmaendly | 13/04/2012

Excellent. J'avais suivi le blog "suzydesouche". Ce type de migrations est imposé, on peut parler aussi de violation du territoire et de domicile pour le squat. Le pire est qu'ils ont un rôle à jouer dans une logique de guerre, ceci explique celà. Des évadés de prison pour la plupart. La France et les USA en premier sont responsables de la situation, car ils déstabilisent l'Afrique pour les richesses.

A propos du printemps arabe, des gens parlaient d'"exode biblique". Et bien c'est celà :

¤ APO 16:12 l'immigration & la prophétie biblique

http://saxonmessenger.christogenea.org/le-probl%C3%A8me-de-limmigration-et-la-proph%C3%A9tie-biblique

On doit sortir de Schengen, c'est tout, on pourra mieux se défendre !
Avec des voisins comme ça, la *guerre est proche... En tous cas les maghrébins doivent partir, criminels ou pas. On veut pas être colonisés !

*
http://www.dreuz.info/2012/04/quelques-revelations-sur-lalliance-entre-communisme-et-islamisme/

Écrit par : Dominique | 14/04/2012

Il semblerait que la place des citoyens normaux, ni trop, ni pas assez, ne sont représentés par aucun politique !

Écrit par : Corto | 15/04/2012

Les commentaires sont fermés.