04/09/2012

Démystifions la mouvance islamiste par la relation de faits historiques.

Les chroniqueurs du passé nous ont légués des nouvelles, commentaires sur l’actualité de leur époque.

Ainsi, 4 septembre 1090, il est narré : Les Assassins s'emparent d'Alamout !

Lisons en détail ce « fait divers » :

 Ce  4 septembre 1090, un aventurier persan de la secte musulmane des Ismaéliens s'empare de la forteresse d'Alamout.

 De ce nid d'aigle qui domine la mer Caspienne, la petite communauté va piller les caravanes et terroriser les princes turcs, arabes et croisés du Moyen-Orient pendant deux siècles.

Des crimes au goût de hachisch

Le seigneur d'Alamout, que les croisés de Palestine surnomment le «Vieux de la montagne», dispose d'hommes prêts à se sacrifier sur un ordre de lui.

Ces hommes, à ce que l'on dit, sont drogués avec une boisson à base de hachisch puis conduits dans un jardin paradisiaque au milieu de belles jeunes filles.

 

MarcoPoloAlamout.jpg

 

En retrouvant leurs sens, ils se laissent convaincre qu'ils ont été au paradis et y retourneront pour toujours dès qu'ils auront accompli leur devoir. Aussi ne craignent-ils pas de mourir.

C'est ainsi que le «Vieux de la montagne» fait poignarder ses ennemis, des vizirs ou des chefs croisés.

Les membres de la communauté d'Alamout étaient appelés Assassins par les chroniqueurs de l'époque,

De nos jours, la même fable est rabâchée aux fanatiques islamistes candidats « au martyr » .

Mais, la question que nous sommes en droit de nous poser vu que la « chape divine » ordonne le silence : Sont ils également drogués ?

 

 

 

 

 

16:08 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Monsieur Lussy, le vrai problème n'est pas tant que les pays musulmans soient devenus des zoo, le problème est que l'occident en plus de se faire insulté et humilié, écarte les jambes !

Si les arabes accourent vers le vieux continent, c'est simplement parce que les européens ne connaissent pas les méthodes des islamistes !

Comme ils n'ont rien foutus pendant des siècles et qu'ils ne sont capables de rien faire, même pas une usine de vélo dans tout le monde arabe, ils viennent piller, voler, violer, tuer et d'un coté ils scandent des discours de mrt envers les européens et de l'autre, dés qu'ils prennent une rouste, ils hurlent à la victimisation et deviennent des martyr !

Là est le mal !

Vous allez croiser des arabes ou des musulmans en général qui vous déclarerons ; "je suis contre les islamistes", néanmoins ils votent pour des islamistes, ils voilent leurs femmes et surtout, ils se taisent vis-à-vis du fascisme islamiste, comme le font nos autorités en laissant des mosquées intégristes répandre leur posion au coeur de Genève !

Tôt ou tard, tout ça finira très mal, et plus tard, plus mal !

En plus l'occident n'a cessé de critiquer Israël pendant des décennies en protégeant des criminels faisant exploser des bombes dans des écoles, l'occident à nouveau prend parti pour les nazis devenu islamistes et ouvertement antisémites ! Le fait d'avoir "encouragé" ces fascistes à s'en prendre à Israël, maintenant l'occident se retrouve face à ses propres déviances et, un peu trop tard se rend compte de ses erreurs !

Faites un petit tours dans les blogs TDG et vous n'avez qu'à lire les incohérences propagandistes proposées par des animateurs ouvertement opposés à tous systèmes démocratiques !

Écrit par : Corto | 04/09/2012

Merci M. Corto de votre long commentaire.

L'actualité, malheureusement, signale beaucoup trop d'actions antisémites menées dans notre vieille Europe.

Nos démocraties laïques d'origine judéo-chrétienne sont par trop malmenées par des théocrates despotiques.

Dans nos pays libres, les changements d'orientation se font lors de chaque élection par le choix adéquat du parti présentant la "bonne" ligne politique.

Alors, informons, informons, informons...

Écrit par : Le Plébéien | 04/09/2012

Les commentaires sont fermés.