05/10/2012

Les « Illuminati » ont investi la Tour Baudet.

Les légendes, croyances, histoires populaires sont charmantes car elles stigmatisent les comportements antipopulaires de  « L’Elite Dirigeante ».

 Sans aller jusqu’aux fantasmes sataniques propagés par certains, mentionnons les travers antidémocratiques qui décrivent cette société secrète dont les membres seraient « L’Elite de l’élite » :

TourBaudet.jpg

« Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population. 

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité. »

J’entends déjà certains crier au délire, à l’occultisme de bas étage de ce propos. Et pourtant :

Communiqué de presse du Conseil d'Etat

3 octobre 2012 :

Etrangers criminels : les dispositions relatives au renvoi ne doivent pas primer sur le droit constitutionnel et international en vigueur

Texte d’Illuminati, en accord avec leur appréciation : Le peuple est par nature ignorant, stupide et potentiellement violent. »

Il faut donc œuvrer pour contrer et éliminer cette Initiative acceptée par ce peuple stupide !  "Imaginez qu’ils commencent à avoir raison… Qu’adviendrait il de nous ? "

Mais, surtout, qu’advient il de vos droits démocratique et de votre droit légitime à la sécurité en votre pays ?

illuminati.jpg

Que penser, et les médias l’ont relatée, de cette « OPA » du parti Libéral sur les principales régies publiques genevoises où les Présidents nommés sont de ce parti ? Normal répondront ces gens, l’Elite de l’élite doit occuper les postes de directions…

Egalement sous cet angle « très particulier » de décrire cette Elite des élites, deux dispositions très troublantes de ce nouveau texte constitutionnel que cette élite vous demande d’accepter lors du scrutin du 14 octobre 2012 :

Pour mieux établir leur domination sur le « bon peuple » ils demandent que leurs pouvoirs, surtout à l’exécutif, soient augmentés d’une année. Ainsi, ils disposeront de cinq ans (au lieu de quatre) pour continuer d’installer leurs principes de « Maîtres du monde »

 

Puis pour mieux vous museler, ils augmentent le nombre minimal de signatures à récoler pour vos référendum et initiatives.

N’est ce pas la preuve qu’ils ne tolèrent qu’une forme de démocratie uniquement représentative, celle où ils détiennent tous les pouvoirs de décider et ou le peuple n’a que le « Droit de se taire »…

 

Sortons de ce cauchemar !

N’oubliez pas non seulement de voter mais surtout de refuser ce texte proposé comme nouvelle Constitution !


11:45 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.