25/01/2013

Notre gauche est antisémite !

Dénonçons fermement tous ces « crédos » malsains dont cette gauche, dite helvétique, nous abreuve.

Cette incessante malhonnêteté intellectuelle, démontrée par leur partialité outrageante à l’encontre de l’Etat d’Israël, se manifeste ce jour par des assertions dans la Tribune de Genève qui devraient être passibles de sanctions.

Maurer.jpg

Que ce Conseiller National socialiste genevois éructe contre l’UDC en dénigrant le Président de la Confédération est le seul exercice où il pense exceller. Nous en avons l'habitude.

 

Mais que dans son délire il insulte le  gouvernement légitime et démocratique de l’Etat d’Israël en acceptant  que ces mots soient publiés :

 

«L’UDC est fascinée par les régimes autoritaires»  (lien) relève de la paranoïa.

Affirmer que la seule démocratie concrète dans ce proche orient, est un régime autoritaire démontre leur aveuglement de fait et leur allégeance soumise à ces régimes dictatoriaux du printemps arabes  prétextant des « commandements divins » pour martyriser leurs sujets. (Régimes similaires, dans les outrances, aux dictatures marxistes).

Cela démontre de leur part une idéologie toxique et nauséabonde que Karl Jaspers définissait en ces termes :

« Une idéologie est un complexe d’idées ou de représentations qui passe aux yeux du sujet pour une interprétation du monde ou de sa propre situation, qui lui représente la vérité absolue, mais sous la forme d’une illusion par quoi il se justifie, se dissimule, se dérobe d’une façon ou d’une autre, mais pour son avantage immédiat »

Quand je lis dans cet autre quotidien   (lien)

« Une trentaine d'organisations suisses - dont le Groupe pour une Suisse sans armée (GSsA) et la Société Suisse-Palestine, ainsi que les Verts et le PS - ont protesté contre l'accord dans un communiqué »

Cette critique que Winston Churchill avait formulée à l’encontre de Chamberlain sur ses positions lors de la négociation de Munich me revient à l’esprit et garde toute sa pertinence face aux dérives de ces élus socialistes et de gauche :

« Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.  »

Car ils ne doivent certainement pas lire et apprécier cette autre nouvelle médiatique de ce jour : (lien)



11:18 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (19) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Commentaires

Je me suis fait les mêmes réflexions que vous. Sommaruga, Hodgers et consorts dérapent de plus en plus...
Hier, à propos du discours de Ueli Maurer, le patron de l'information de la RTS, Patrick Nussbaum, qui se trouvait à Davos et qui s'exprime comme un type qui a fait deux ans de primaire ("on est pas un peuple qui décidons..."), a cru bon de dire qu'il n'y a pas eu de sifflets du public à l'écoute de ce discours.
On imagine bien Vasella, les patrons de la banque et les chefs d'état présents siffler le président de la Confédération.
Voilà, c'est des types de ce niveau-là qui dirigent ceux qui causent dans le poste et vous, vous payez des 464 francs par an pour assurer leur salaire...

Écrit par : Géo | 25/01/2013

Cher Monsieur,
Cette attaque n'est sans doute pas juste, j'en conviens. Et les gens de gauche n'ont guère de leçon à donner, foi d'amis Cubains que j'ai rencontrés un peu partout et qui ont fuit en masse ce pays, notamment.
En revanche, faire ce genre d'accords avec Israel est extrêmement mauvais. Ce pays est tout de même l'un des 3 pays les plus guerriers de la planète, il ne faudrait pas l'oublier, tout de même.
Bonne fin de semaine.

Écrit par : JDJ | 25/01/2013

"l'un des 3 pays les plus guerriers de la planète" Oh comme c'est mignon. Sur la base de quels critères ? Voyons, sans même faire la moindre recherche autre part que dans ma tête, que faut-il penser de ces gens de Gaza dont le seul hobby consiste à tirer des rockets sur les terres israéliennes ? Que faut-il penser de l'Iran qui paie et noyaute tous les terroristes musulmans chiites de la région et qui se prépare une bombe atomique sous nos yeux, avec un président qui parle ouvertement d'annihiler Israël ? Du Pakistan déjà équipé en bombes nucléaires et dont les services secrets sont derrière tous les terroristes musulmans sunnites de la planète, par l'intermédiaire de ce truc nommé Al Qaeda ? Et que savez-vous du budget militaire chinois, les alliés du Pakistan ? Et celui de la Russie, alliée à l'Iran (et à la Syrie, par conséquent) et qui lui fournit son nucléaire ?
Quant au reste du monde, L'Egypte, la Tunisie, la Libye vont tout droit du côté des partis musulmans anti-occidentaux. Le Soudan, la Somalie, le Yémen, nous sont hostiles et donc aussi à Israël. Le Maroc, l'Algérie, la Mauritanie (une république islamique...) se tiennent à carreau mais nous sont en fait tout aussi hostiles. Les seuls pays un peu alliés à l'Occident sont l'Arabie saoudite et les émirats. Ce qui explique les efforts que font les gauchistes européens et surtout suisses (les Sommaruga, Hodgers...) pour les déstabiliser en vue de favoriser leurs alliés, les fascistes musulmans d'Iran et d'ailleurs...

Écrit par : Géo | 25/01/2013

Même réflexion...

Traiter de régime autoritaire Israël qui vient de faire une démonstration de démocratie avec des élections conduites dans les respect des libertés et des opinions différentes est une aberration, probablement le fruit de certaines obsessions haineuses de son auteur.

Le plus ridicule est de cibler cette démocratie sans s'arrêter aux voisins.
-Quid de régime libanais, parasité d'un parti politique qui possède sa propre armée et décide de la guerre ou du calme dans la région ?
-Quid de la Syrie où deux factions tyranniques s'opposent en massacrant des civils ?
-Quid de la Jordanie, royaume hachémite, de nom d'une tribu saoudienne mise sur le trône par les britannique alors que la majorité de la population est palestinienne ?
-Quid de l'Egypte, pays qui massacre et chasse ses chrétiens, et dans lequel la démocratie est devenu un vain mot ?
-Quid de Gaza, gouvernée par une dictature islamiste dont les milices s'abritent derrière des boucliers humains et ont tiré des milliers de bombes à fragmentation sur les villes israéliennes ?

Les silences de Somaruga sur ces régimes sont aussi éloquents que l'expression de ses haines...

Écrit par : archi-bald | 25/01/2013

Très bien vu, Monsieur Laïcité Sans Concession: dénoncer des accords ou critiquer la politique d'un état, ce n'est rien d'autre que de l'antisémitisme.
De la même manière, la France, Hollande en tête, a récemment démontré aux yeux du monde son islamophobie.
Lüscher à Genève s'est révélé christianophobe en affirmant qu'en Suisse, on n'aime pas les têtes qui dépassent.
Les opposants au mariage gay sont juste des homophobes.
Ah oui, aussi: les américains qui avaient voté pour Romney sont des racistes,
les partisans de l'initiative sur le financement de l'avortement, des machistes;
ceux qui veulent rétablir la vérité historique sur le moyen-âge ne sont que des obscurantistes,
ceux qui soutiennent les initiatives de l'UDC en matière d'asile, des populistes,
les pro-Minder, des marxistes;
les gradés sont des néo-crypto fachistes,
les étudiants en Germanistik, des nazis etc.
Les adversaires des religions, eux, c'est entendu, commettent un crime contre l'humanité...

Jusqu'à présent, malgré d'autres défauts, la droite suisse évite (ou évitait) un écueil qui discrédite les idéologues de gauche: le diagnostic effréné de pathologies en -phobe, en anti- et en -istes... Mais attention aux mauvaises idées: quand elles semblent marcher, elles peuvent devenir contagieuses!

Écrit par : Sérum | 25/01/2013

C’est vrai quoi. Nelson Mandela est un terroriste !

Écrit par : C'est vrai | 25/01/2013

"la majorité de la population est palestinienne ?" Ce qui s'appelle pousser le bouchon un peu loin. Les Palestiniens sont en Jordanie parce qu'ils ont été chassé de Palestine. Par qui à votre avis ?
Et vouloir critiquer la monarchie jordanienne, les meilleurs alliés de l'occident dans la région (vu que Israël n'en fait jamais qu'à sa tête, voir les colonisations partout en Cisjordanie), c'est faire le jeu de Hodgers, Sommaruga and Co.
Quant à cela :
"Quid de la Syrie où deux factions tyranniques". Pourquoi ne pas dire tout simplement les chiites et les sunnites, comme tout le monde ?

Écrit par : Géo | 25/01/2013

"C’est vrai quoi. Nelson Mandela est un terroriste !"

Tiré de Wikipedia :

Nelson Mandela favorise le sabotage, qui « n’entraîne aucune perte en vie humaine et ménage les meilleures chances aux relations interraciales », avant de s'engager dans « la guérilla, le terrorisme et la révolution ouverte »[15]. Un membre de l'ANC, Wolfie Kadesh, explique la campagne de sabotage à la bombe menée par Mandela : « [...] faire exploser des lieux symboliques de l'apartheid, comme des bureaux du passeport interne, la cour de justice pour natifs, et des choses comme ça... Des bureaux de poste et... des bureaux du gouvernement. Mais nous devions le faire d'une telle façon que personne ne serait blessé, personne ne serait tué. »[51]. Mandela dira de Kadesh : « Sa connaissance de la guerre et son expérience de première main du combat m'ont été extrêmement précieuses. »[5]. Entre 1961 et 1963, quelque cent quatre-vingt-dix attaques armées sont répertoriées, principalement à Johannesburg, Durban et au Cap[52].
Mandela collecte aussi des fonds à l'étranger pour le MK et organise l'entraînement paramilitaire du groupe[49]. Il suit une formation militaire en Algérie nouvellement indépendante et étudie Carl von Clausewitz, Mao Zedong, Che Guevara et les spécialistes de la Seconde Guerre des Boers[15]. En raison de cet engagement militaire et de la qualification de l'ANC comme « organisation terroriste », Nelson Mandela ainsi que plusieurs autres responsables politiques de l'ANC ne pourront entrer aux États-Unis sans visas spéciaux jusqu'au 1er juillet 2008 [53],[54].

Écrit par : Géo | 25/01/2013

Geo, je vous suis bien mais il s'agissait juste d'une paille et de quelques poutres concernant un "régime autoritaire".

Evidemment que le royaume de Jordanie est un allié. Clair aussi que ce royaume est formé au deux tiers du territoire de la Palestine du mandat britannique. Bien sûr que certains palestiniens de Transjordanie viennent de la Cisjordanie. Si l'on souhaitait décompter, il faudrait tenir compte du fait que dans les années soixante, Israël était composée pour moitié de réfugiés juifs chassés des pays arabes en raison de leur confession. Bref, il s'agissait de répondre à l'assertion de Somaruga qui qualifie l'Etat de la région qui s'apparente le moins à un régime autoritaire de tel. Pour moi, la sélectivité de la critique en fonction de l'origine s'apparente à du racisme.

Écrit par : archi-bald | 25/01/2013

Concernant le soutient "palestinien" afin de pouvoir exalter de l'antisémitisme est l'un des moteurs de ces nouveaux "socialistes" de plus en plus "nazionalist" !

Pourquoi (entre autre) ?

Je vais rappeler à nos ténors de la vigilante gauche helvétique quelques point sur lesquelles il serait urgent de débattre :

On va commencer par le lien ci-après : http://unrwa.org/userfiles/20100118154758.pdf


En deux mots, le UNHCR avec 35'000 fonctionnaires (principalement vivant à Genève) "administrent" 33 millions de réfugiés sur notre planète.

Ces fonctionnaires pour la plupart salariés entre 70'000 et 120'000 $ par mois coordonnent et répartissent les budgets attribués aux réfugiés du monde entier, envoient des missions dans les pays concernés.

Ces fonctionnaires ont décrétés que le nombre de réfugiés "palestiniens" a atteint le chiffre de 4 millions 800 milles, fin 2012, donc selon le HSC et son comité UNRWA, sur 33 millions de réfugiés de la planète, près de 5 millions sont des musulmans et chrétiens originaires de "Palestine".

Sur les 35'000 fonctionnaires gérant les réfugiés de toute la planète, 29'500 "travaillent" uniquement pour les "réfugiés" "palestiniens" !

C'est à dire que 85% du personnel du HCR est dévoué pour moins de 15% des "réfugiés" de la planète.

Les "palestiniens" s'accaparent de 87% du budget du HCR, seulement 13% de ce budget proche de 2 milliards !

Plus de 1,7 milliard de dollars soit 87% pour 15% des réfugiés reconnus par le HCR, voilà ce qui, aussi, fait que les socialistes genevois se sentent très solidaires de la cause "palestinienne"

Un petit détail, depuis 1948, il y a plus de réfugiés juifs ayant dû fuir les pays arabes que de "palestinien", 20% de plus. Ils n'ont jamais été reconnus comme réfugiées par le HCR et n'ont jamais reçu un centime des centaines de milliards attribués aux mafias au pouvoir dans les territoires annexés suite à des guerres, toutes déclarée par les ennemis d'Israël !

Voilà ce que la gauche adopte comme forme de justice !!!

Écrit par : Corto | 25/01/2013

Somaruga et Hodgers font toujours un complexe d'émigré, ils sont suisses mais ne se sentent pas suisses et sont prêts à défendre toutes les causes qui déstabilisent le pays. C'est un psy qu'il leur faut pas un parti politique.

Écrit par : norbert maendly | 26/01/2013

Norbert, certes, mais dans le cadre présent, ces deux lascars ont repris la tâche de leur prédécesseur, le Cicéron des banques genevoises, le fameux Jeanot, celui qui a introduit par exemple arafat auprès de la direction d'une célèbre banque du crû, moyennant commissions sonnantes !!

Somaruga et Hodgers ont fait le même travail avec les successeurs du fatah, le hamas et le hizbollah !!

Que personne n'oublie qu'arafat a laissé à sa mort plus de 25 milliards de Sfr. rien que dans une seule banque genevoise !

Jeanot avait aussi traité avec de grands socialistes, comme polpot, kadhafi, sawimbi, les el-assad, sadam, kim-il-sung et sa descendance, les timoniers chinois, et combien de dictateurs de l'ex-union soviétique (pas si "ex" que l'on peut le penser) etc...

Des dépôts en banques qui se calculent en centaines de millions de victimes !!

Écrit par : Corto | 26/01/2013

"«L’UDC est fascinée par les régimes autoritaires» "

Et les socialogauchistes dhimmis par la charia et le djihad, par les malfrats, les criminels dont ils s'opposent à leur expulsion - sans doute pour leur accorder la nationalité suisse pour leur électorat...- Ces socialogauchistes sont, non seulement, un "régime" bel et bien antisémite, mais aussi les fossoyeurs de la Suisse et de Genève en particulier! Ce "régime" est dangereux parce que nostalgique d'Hitler.

Merci à Ueli Maurer, président de la Confédération, de compter avec Israël pour La collaboration avec le DDPS.

Pour les antisémites, ce qui suit est pour vous:


Sartre « réflexion sur la question juive »

"L'ANTISÉMITISME EST UNE TENTATIVE POUR VALORISER LA MÉDIOCRITÉ (...) POUR CRÉER L'ÉLITE DES MÉDIOCRES"

"Comme l'antisémitisme survit aux grandes crises de haine contre les juifs, la société que forment les antisémites demeure à l'état latent dans les périodes normales
L'antisémite à la nostalgie des périodes de crise
il souhaite que sa personne fonde soudain dans le groupe et soit emportée par le torrent collectif"

"L'antisémite a peur de découvrir que le monde est mal fait: car alors il faudrait inventer modifier et l'homme se retrouverait maître de ses propres destinées
AINSI LOCALISE-T-IL DANS LE JUIF LE MAL DE L'UNIVERS" AUJOURDC'HUI C'EST ISRAEL et LES JUIFS. ndp

"l peut ainsi se ressasser jusqu'à l'obsession le récit d'actions obscènes ou criminelles qui le troublent et satisfont ses penchants pervers. Mais comme il les attribue à ces juifs infâmes qu'il accable de son mépris, il s'assouvit sans se compromettre"

"Le Juif n'est ici qu'un prétexte: ailleurs on se servira du nègre, ailleurs du jaune. Son existence permet simplement à l'antisémite d'étouffer dans l'œuf ses angoisses en se persuadant que sa place a toujours été marquée dans le monde, qu'elle l'attendait et qu'il a, de tradition, le droit de l'occuper. L'antisémite c'est la peur devant la condition humaine, l'antisémite est tout (...) sauf un homme"

"L'ANTISÉMITISME EST ANTIDÉMOCRATIQUE"

""Quant à l'antisémite, il ne se fait pas d'illusion sur ce qu'il est. Il se considère comme un homme de la moyenne, de la petite moyenne, au fond comme un médiocre." Puis, plus loin : "Mais il ne faudrait pas croire que sa médiocrité lui fasse honte : il s'y complaît au contraire ; je dirai qu'il la choisie. Cet homme redoute toute espèce de solitude, celle du génie aussi bien que celle de l'assassin : c'est l'homme des foules ; si petite que soit sa taille, il prend encore la précaution de se baisser, de peur d'émerger du troupeau et de se retrouver en face de lui-même."

Et enfin

Pas un français ne sera en sécurité tant qu’un juif en France et dans le monde entier, pourra craindre pour sa vie.

Écrit par : Patoucha | 26/01/2013

"«L’UDC est fascinée par les régimes autoritaires» "

On en rediscutera quand on verra Carlo Somaruga en compagnie de Jean Ziegler au obsèques de Chavez et de Fidèle Castro.

Carlo Sommaruga a une telle haine obsessionnelle contre l'UDC qu'il en va jusqu'à rejeter les initiatives de " Marche Blanche " contre la pédophilie car ces initiatives sont soutenu par l'UDC. Du reste la directrice de " Marche Blanche " a jeté l'éponge entre autre par la trahison du PS auquel elle se sentait proche. Le PS devenait systématiquement hostile à ses initiatives par des comportements idéologiques anti-UDC.

D.J

Écrit par : D.J | 26/01/2013

"Pas un français ne sera en sécurité tant qu’un juif en France et dans le monde entier, pourra craindre pour sa vie."

Patoucha, je me méfie de ce genre de "grandes" déclarations !!!

Elles n'engagent que leurs auteurs, sans pour autant prévenir de rien et ne coutent rien non plus !

Écrit par : Corto | 26/01/2013

Personnellement, je préfère faire état des chiffres, ils exposent beaucoup mieux la réalité sournoise qui s'emparent des sociétés :

13000 vols, 2000 agressions, 200 viols, en France toutes les 24 heures !

Mais personne ne vient jamais les commenter ???

Écrit par : Corto | 26/01/2013

@ Patoucha:



Je ne suis pas sûr que citer Sartre profite réellement à votre paroisse..!?!?!

Le même Sartre, qui publia en 1941 et 1944 plusieurs articles pour la revue collaborationniste « Comœdia », fondée le 21 juin 1941 par René Delange, et contrôlée par la « Propaganda-Staffel », qui fut un proche du collaborationniste antisémite Sacha Guitry, et qui livra douze émissions pour « Radio-Vichy », du 17 janvier au 10 avril 1944...

Bref, il me semble que Jean-Paul Sartre n'ait jamais défendu autre chose que sa gloire personnelle...

Écrit par : L'Étranger | 27/01/2013

L'Étranger, et il n'était pas seul pour défendre "sa gloire personnelle" !!!

Sartre, la logorrhée cocaïnomane collabo, déjà les nazi importaient la feuille de coca pour ses élites, une sorte de parallèle avec notre actualité quotidienne !

Écrit par : Corto | 27/01/2013

Saviez-vous, que les grandes villes suisses sont les plus grandes consommatrices de cocaïne au monde ?

Le moyen de contrôle se fait en analysant les eaux des rivières qui les traverses, Zurich est en tête sur Genève, mais il y a une exception :

Davos !

Pas toute l'année, juste pendant une dizaine de jours et 25 fois plus que Zurich !

Tout ça pendant que nos polices courent après des petits dealers, par contre si un flic touche à un seul dealer de Davos, il se retrouve à la circulation, ils viennent de Colombie et ne sont pas contrôler dans notre aéroport Unique en son genre !!

Écrit par : Corto | 27/01/2013

Les commentaires sont fermés.